Regsrv32.exe /u lmpgd10.ax

Ric92 -  
 Ric92 -
Bonjour,

Je viens d'acquérir un PC avec Windows Vista il y a bientôt 2 mois.

Pour résoudre un pb d'économiseur d'écran (n'affiche pas le mode Photos) et de création de DVD Windows (plante quand je veux publier un projet sur un DVD), Windows Vista me demande de suivre les instructions suivantes. Sauriez-vous comment on fait pour lancer un regsrv32.exe /u lmpgd10.ax ?!

Merci par avance.
Ric

Follow these steps to solve the problem with lmpgd10.ax (Follow the steps in the article to unregister this binary, e.g. regsvr32 /u lmpgd10.ax)

This problem was caused by lmpgd10.ax (Follow the steps in the article to unregister this binary, e.g. regsvr32 /u lmpgd10.ax). lmpgd10.ax (Follow the steps in the article to unregister this binary, e.g. regsvr32 /u lmpgd10.ax) was created by Ligos Corporation.

A solution is available that will solve this problem.

Solution

--------------------------------------------------------------------------------

To view details about how to fix this problem, click the link under Technical information. This link will take you to a Microsoft Support Knowledge Base (KB) article. Follow the steps in the article to fix your computer problem.

About Microsoft Knowledge Base articles

Microsoft Knowledge Base articles are often written for a technical professional audience. These articles might contain specialized terms and descriptions, as well as lengthy procedures. Depending on your level of familiarity with computers and technical terminology, you might be more comfortable consulting with a professional computer technician to help you solve this problem.

1 réponse

baladur13 Messages postés 50255 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 765

La réponse est contenu dans ton propre texte:
click the link under Technical information
Il y a un lien a Cliquer (sous les infos tecniques) qui va te renvoyer sur la base de connaissance (KB) de microsoft.
@+
0
Ric92

Merci pour ta réponse rapide !

J'ai biensûr cliqué sur les 2 liens.

Le premier décrit la commande Regsrv32 mais je ne vois pas où l'exécuter. J'ai donc exécuter la commande dans la zone Recherche du menu Démarrer.

J'ai eu le message d'erreur suivant :
"Le module "Impgd10.ax" a été chargé, mais l'appel à DllUnregisterServeur a échoué avec le code erreur 0x80070005.
Pour plus d'informations sur ce problème, effectuez une recherche en ligne en utilisant ce code d'erreur comme terme à rechercher."

La recherche me donne :
"Vous essayez de consigner une extension dans le registre en utilisant l'outil Scwcmd.exe de ligne de commande d'un lecteur à part le lecteur système sur un ordinateur Windows Vista-based. Après que vous cela effectuez, un message d'erreur qui est semblable au suivant peut s'afficher :
0x80070005 accès est refusé
Remarque outil The Scwcmd.exe se trouve dans le dossier %systemroot%\System32.

Microsoft a confirmé l'existence d'un problème dans les produits Windows Vista."...

Si je comprends bien, il faut que j'attende que MS débugge ?

Merci encore pour ton aide.
Ric
0