Gravure impossible de dvd+rw

Arnaud -  
 bernard -
bonjour

j'urilise nero 5 depuis maintenant fort longtemps et je n'ai jamis eu de soucis mis a part a partir d'aujourdhui. En effet quand je veux graver un dvd de données avec un dvd verbatim +rw chose que je faisias avant sans soucis nero ne reconnait plus mon dvd vierge reouvre le tiroir du graveur et me dit a chaque fois inserr un dvd .
de plus au moment de la gravure qui est vitesse *4 normalement pour ce dvd il me propose vitesse *5,1

bizarre bizare!! que faire?
A voir également:

1 réponse

billy63

tu graver avec des verbatim en dvd+rw ? as tu pensé a faire une mise a jour de nero 5 ? peut etre un bug de nero ou ton dvd+rw est HS !! ca dure pas a vie :-) essaye sinon une mise a jour de ton graveur lol ou change de graveur !! @+
1
Arnaud

j'ai toujours graver avec des dvd+rw verbatim et je n'ai jamis eu de soucis
jai voulu faire un dvd de donée avec un dvd+r philips mais a la fin de la gravure ca a planté donc jai voulu reesayer avec mes dvd+rw verbatim. Depuis ce moment a chaque fois que je veux graver il m'indique une vitesse de gravure*5,1 au lieu de*4 et quand je lance la gravure le tirroir souvre et nero me dit insere un dvd vide et ca a ahque fois

sinon comment tu mets a jour nero?
0
bernard > Arnaud

réponse con pensez à formaté le dvd en mode full plutôt que rapide
0