[Vista] partager un dossier XP>Vista
Laura CB
Messages postés
4
Statut
Membre
-
LOLIX Messages postés 1 Statut Membre -
LOLIX Messages postés 1 Statut Membre -
bonjour, j'ai placé mon dossier A dans le dossier "Partage réseau" sous XP. Maintenant, comment puis-je le retrouver sur mon autre ordinateur qui est sous Vista?
c'est urgent, merci d'avance
c'est urgent, merci d'avance
A voir également:
- [Vista] partager un dossier XP>Vista
- Partager des photos - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dossier appdata - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
4 réponses
salut.
bien si tout est bien configuré
sur le poste équipé de vista tu clike sur demarrer, reseau, tu choisis le poste ou se trouve le fichier partager, et voilà.
bbye
bien si tout est bien configuré
sur le poste équipé de vista tu clike sur demarrer, reseau, tu choisis le poste ou se trouve le fichier partager, et voilà.
bbye
j'ai essayé et quand je clique sur le seul autre poste dispo (l'autre ordinateur donc), il n'y a rien... il ne se passe rien
Tu as mal configurer ton reseau, car pour moi j'ai eu aucun probleme de ce coter là, revoit bien ta config enfin je suppose que tu l'a deja fait ...
J'ai exactement le même problème. Mon serveur est sous Windows 2000, on peut y accéder en Win2000, en Xp mais lorsque je me connecte avec un poste client sous Vista, il n'y a rien de visible.
Du poste sous Windows Vista, je peux faire un ping du serveur et l'adresse retournée est la bonne.
Lorsque je me connecte via VPN, ce poste client est authentifié et enregistré sur le réseau.
Bizarre ??
Du poste sous Windows Vista, je peux faire un ping du serveur et l'adresse retournée est la bonne.
Lorsque je me connecte via VPN, ce poste client est authentifié et enregistré sur le réseau.
Bizarre ??