Installation de Windows sur un Nouveau PC
Fermé
MaX1Mu55
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2015
-
29 avril 2014 à 15:31
MaX1Mu55 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 29 avril 2014 à 23:27
MaX1Mu55 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 12 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 29 avril 2014 à 23:27
A voir également:
- Installation de Windows sur un Nouveau PC
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
polux125
Messages postés
2038
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2023
711
Modifié par polux125 le 29/04/2014 à 15:48
Modifié par polux125 le 29/04/2014 à 15:48
Bonjour,
T'embête pas avec ça, vu que tu installes W7 sur un SSD utilises tout l'espace disponible pour installer l'OS.
Ensuite quand tu seras dans Windows il te faudra choisir de mettre tes documents, musiques, video ainsi que le programmes que tu installeras sur le second disque non SSD pour ne pas saturer ton SSD.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
T'embête pas avec ça, vu que tu installes W7 sur un SSD utilises tout l'espace disponible pour installer l'OS.
Ensuite quand tu seras dans Windows il te faudra choisir de mettre tes documents, musiques, video ainsi que le programmes que tu installeras sur le second disque non SSD pour ne pas saturer ton SSD.
A+
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
Salut ,
Pour commencer il faut savoir que l' "espace non alloué est la quantité de mémoire disponible pour stocker les fichiers sur le disque dur d'un ordinateur."
(http://fr.wingwit.com/Hardware/computer-drives-storage/7027.html#.U1-0R1eYc9Q)
Donc l'espace alloué est tout simplement l'espace utilisé sur ton disque.
Je ne suis pas un grand maitre pour ce qui est de windows 7 mais je suppose que windows te demande de choisir un disque où il pourra installer ton système d'exploitation(soit windows 7).
Voilà.
Mais ne te réfère pas qu'à cette simple réponse. Je ne suis pas sûr à 100% donc c'est pas vraiment résolu.
Cependant, je ne vois que ça
Salut ^^
Pour commencer il faut savoir que l' "espace non alloué est la quantité de mémoire disponible pour stocker les fichiers sur le disque dur d'un ordinateur."
(http://fr.wingwit.com/Hardware/computer-drives-storage/7027.html#.U1-0R1eYc9Q)
Donc l'espace alloué est tout simplement l'espace utilisé sur ton disque.
Je ne suis pas un grand maitre pour ce qui est de windows 7 mais je suppose que windows te demande de choisir un disque où il pourra installer ton système d'exploitation(soit windows 7).
Voilà.
Mais ne te réfère pas qu'à cette simple réponse. Je ne suis pas sûr à 100% donc c'est pas vraiment résolu.
Cependant, je ne vois que ça
Salut ^^
29 avril 2014 à 23:27
A d'accord merci bien ! Donc j'aurais juste à déplacer les différents dossiers du SSD vers l'autre disque dur.
Merci !!