Intérêt des applications
MB
-
MB -
MB -
Bonjour, c'est la question à la con du jour d'un gros noob, pourquoi faut il passer à présent par des applications pour tout et n'importe quoi et cela est il réellement utile??
Je poste sur une plate forme de blog (mon blog) qui va dépenser des fortunes et risque de se ruiner (et fait des demandes de dons) pour créer des applications à la demande des utilisateurs, mais honnêtement est ce vraiment utile??
Pourquoi ne pas adapter simplement le site aux OS, les plates forme gratuites comme celle ci investissent des sommes folles pour développer des applis et cela pourrait même les tuer, d'où mon inquiétude.
Le sommes demandées sont délirantes pour développer ces trucs la, je crains pour l'avenir du net libre et facilement accessible avec ce genre de problèmes.
Merci pour vos renseignements.
Je suis un gros noob alors tolérance svp.
Je poste sur une plate forme de blog (mon blog) qui va dépenser des fortunes et risque de se ruiner (et fait des demandes de dons) pour créer des applications à la demande des utilisateurs, mais honnêtement est ce vraiment utile??
Pourquoi ne pas adapter simplement le site aux OS, les plates forme gratuites comme celle ci investissent des sommes folles pour développer des applis et cela pourrait même les tuer, d'où mon inquiétude.
Le sommes demandées sont délirantes pour développer ces trucs la, je crains pour l'avenir du net libre et facilement accessible avec ce genre de problèmes.
Merci pour vos renseignements.
Je suis un gros noob alors tolérance svp.
A voir également:
- Intérêt des applications
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
- Son des applications - Guide
- Gérer les applications au démarrage - Guide
- Comment installer des applications sans google play store - Guide