Problème démarrage Windows 7
Max0u-x
Messages postés
57
Statut
Membre
-
Max0u-x Messages postés 57 Statut Membre -
Max0u-x Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un Sony Vaio VPCEH2C5E avec Windows 7.
Je n'arrive plus à démarrer mon Pc. Je fais donc appel à votre aide pour essayer de résoudre le problème.
Explication : lorsque je démarre le Pc il me demande si je souhaite démarrer normalement ou si je souhaite utiliser l'aide au démarrage.
Lorsque je choisi normal il me renvoi vers le choix, je choisi donc
L'outil de redémarrage.
Il charge les fichiers Windows et j'apparais sur la page bleu oú l'on rentre le mdp sauf qu'il n'y a rien d'afficher à part le curseur de la souris et il bloque à ce moment là ..
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème voir à formater l'ordinateur sachant que je n'ai pas de cd Windows ..
En vous remerciant,
Maxime
J'ai un Sony Vaio VPCEH2C5E avec Windows 7.
Je n'arrive plus à démarrer mon Pc. Je fais donc appel à votre aide pour essayer de résoudre le problème.
Explication : lorsque je démarre le Pc il me demande si je souhaite démarrer normalement ou si je souhaite utiliser l'aide au démarrage.
Lorsque je choisi normal il me renvoi vers le choix, je choisi donc
L'outil de redémarrage.
Il charge les fichiers Windows et j'apparais sur la page bleu oú l'on rentre le mdp sauf qu'il n'y a rien d'afficher à part le curseur de la souris et il bloque à ce moment là ..
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème voir à formater l'ordinateur sachant que je n'ai pas de cd Windows ..
En vous remerciant,
Maxime
A voir également:
- Problème démarrage Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide