Changer son IP
Fermé
Matthieu
-
Chamborant -
Chamborant -
J'aimerais bien pouvoir changer mon IP quand je le veux.
On m'a dit qu'il fallait Multiproxy, mais je ne trouve pas comment changer l'IP avec ce logiciel.
Si vous avez une solution à ça...
Ou si vous connaissez un autre logiciel, ou un autre moyen de changer l'IP, merci de me répondre.
Matthieu
On m'a dit qu'il fallait Multiproxy, mais je ne trouve pas comment changer l'IP avec ce logiciel.
Si vous avez une solution à ça...
Ou si vous connaissez un autre logiciel, ou un autre moyen de changer l'IP, merci de me répondre.
Matthieu
A voir également:
- Changer son IP
- Changer dns - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Tu ne choisis pas ton adresse IP.
Elle est :
- soit fixe, et fixée par l'administrateur de ton réseau local.
- soit dynamique, attribuée par un serveur DHCP (celui de ton fournisseur d'accès ou celui de ton réseau local).
Avec une IP dynamique, tu peux seulement demander un changement d'adresse IP, mais pas la choisir.
Mais pourquoi veux-tu changer d'IP ?
Que penses-tu que cela va apporter ?
Elle est :
- soit fixe, et fixée par l'administrateur de ton réseau local.
- soit dynamique, attribuée par un serveur DHCP (celui de ton fournisseur d'accès ou celui de ton réseau local).
Avec une IP dynamique, tu peux seulement demander un changement d'adresse IP, mais pas la choisir.
Mais pourquoi veux-tu changer d'IP ?
Que penses-tu que cela va apporter ?
Un soft pour changer ton @ IP ??????? Un nouveau JOE LABIDOULE en ligne à ce que je vois !!!!
Je te conseille de ne pas y toucher sauf si c'est "ton" réseau local.
Sinon l'administrateur du réseau va piquer sa crise et il aurat entièrement raison faudra pas venir se plaindre !!!!
sous windows il faut aller dans les propriétés réseaux
sous linux utilise linuxconf c'est plus simple pour toi
Je te conseille de ne pas y toucher sauf si c'est "ton" réseau local.
Sinon l'administrateur du réseau va piquer sa crise et il aurat entièrement raison faudra pas venir se plaindre !!!!
sous windows il faut aller dans les propriétés réseaux
sous linux utilise linuxconf c'est plus simple pour toi
OK, vous avez raison, je risquerai en faisant ça d'endommager mon ordi.
Mais faut me comprendre, j'adore essayer de bidouiller des p'tits trucs.
Merci
Mais faut me comprendre, j'adore essayer de bidouiller des p'tits trucs.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
<H1>PUTAIN </H1><B> PUTAIN</B><VERYBIG> PUTAIN </VERYBIG>
Quand aura-t-on la discpline de fournir un titre de question INFORMATIF (OS/LANGAGE/...)?
Johan
Quand aura-t-on la discpline de fournir un titre de question INFORMATIF (OS/LANGAGE/...)?
Johan
Ben moi je trouve qu'on dervais avoir un anonymat sur la toile internet, car en plus de payer on peut avoir le droit d'etre anonyme.France telecom le fait bien avec ses listes rouges, pourquoi pas ce genre de systeme sur l'internet aussi.
Vive le progres!!!
Vive le progres!!!
Et bien c'est raté !
Avec la LSI (Loi sur la Sécurité Quotidienne), le gouvernement vient en gros d'interdire l'anonymat sur Internet.
Et non seulement tu va continuer à payer, mais en plus maintenant les fournisseurs d'accès auront le droit d'exploiter commercialement toutes tes données de connexion (sites visités, habitudes, etc.)
http://www.lsijolie.net
Avec la LSI (Loi sur la Sécurité Quotidienne), le gouvernement vient en gros d'interdire l'anonymat sur Internet.
Et non seulement tu va continuer à payer, mais en plus maintenant les fournisseurs d'accès auront le droit d'exploiter commercialement toutes tes données de connexion (sites visités, habitudes, etc.)
http://www.lsijolie.net
va y seb !!!
rappelle le leur bien..
chui avec toi :)
quelque un finirons bien par aller voir.
mais au fait si c si grave que ca pour les liberte pourquoi ni a t il pas un mouvement contestataire plus important, bruyant, mediatise, etc... que ca?
il y a deja eu des mouvement populaire pour bien moins que ca, non ??
a par la petition pour l'instant y a pas grd chose....
poussy
rappelle le leur bien..
chui avec toi :)
quelque un finirons bien par aller voir.
mais au fait si c si grave que ca pour les liberte pourquoi ni a t il pas un mouvement contestataire plus important, bruyant, mediatise, etc... que ca?
il y a deja eu des mouvement populaire pour bien moins que ca, non ??
a par la petition pour l'instant y a pas grd chose....
poussy
Oui, mais les médias sont parti pris.
Non seulement les journalistes n'y comprennent rien de plus que les politiques ou le pecno de base, mais en plus ils participent à des associations qui mêlent entreprises, grands médias, journalistes et droits de l'homme (soit-disant).
Il y a un sacré mélange (voir certains articles sur http://www.uzine.net ).
Je trouve vraiment curieux que *aucun* média n'ai relayé les protestation de la Ligue des droits de l'homme, Reporter sans frontières et autres.
ça concerne quand même la politique et des libertés fondamentales.
Mais la sécurité semble être plus porteur, éléctoralement et journalistiquement parlant. ça fait plus vendre.
Même un de mes collègues au boulot m'a dit : "Et alors, ça fait quoi que l'état et la police puisse lire tout mes courriers et toutes les connexions internet ?"
meuh... kesskeujpeuluirépondre ?
Non seulement les journalistes n'y comprennent rien de plus que les politiques ou le pecno de base, mais en plus ils participent à des associations qui mêlent entreprises, grands médias, journalistes et droits de l'homme (soit-disant).
Il y a un sacré mélange (voir certains articles sur http://www.uzine.net ).
Je trouve vraiment curieux que *aucun* média n'ai relayé les protestation de la Ligue des droits de l'homme, Reporter sans frontières et autres.
ça concerne quand même la politique et des libertés fondamentales.
Mais la sécurité semble être plus porteur, éléctoralement et journalistiquement parlant. ça fait plus vendre.
Même un de mes collègues au boulot m'a dit : "Et alors, ça fait quoi que l'état et la police puisse lire tout mes courriers et toutes les connexions internet ?"
meuh... kesskeujpeuluirépondre ?
toujours pareil.
le fait qu'ils ai le droit de regarder n'est pas chiant en soit..
quoique je comprend qu'on aime pas qu'un tier regarde tout tes faite et geste, moi je m'en fout..
par contre ce qui me derange fortement c les derapages et les abus. et la je suis convaincu qu'il y en aura :((
et ca c dangereux pour les liberte
poussy
le fait qu'ils ai le droit de regarder n'est pas chiant en soit..
quoique je comprend qu'on aime pas qu'un tier regarde tout tes faite et geste, moi je m'en fout..
par contre ce qui me derange fortement c les derapages et les abus. et la je suis convaincu qu'il y en aura :((
et ca c dangereux pour les liberte
poussy
moi je m'enfiche aussi mais je voudrais pas que ça devienne une forme de dictature de la toile surtout de la part des gouv..pace que la il faudrais bien mettre les point sur les i mais peut etre que la revolution a déja commencais contre ces lois a la con.
les cyber soldats revolutionnaires de la toille je délire boonty :-((
les cyber soldats revolutionnaires de la toille je délire boonty :-((
Ne soyons pas non plus parano ou simplistes. Il n'y a pas les gentils libertaires et les salauds de fachos qui veulent nous fliquer. La vie est faite d'équilibres et de compromis. Et nous avons tous besoin de sécurité.
Comparons avec les contrôles d'identité : oui, c'est lourd de devoir se promener avec des papiers. Mais c'est encore plus lourd de se faire agresser ou voler par des gens qui jouissent de l'anonymat et de l'impunité. Donc quand je sui contrôlé dans l emétro, ça me dérange, mais ça me satisfait, parce que demain, c'est un hors-la-loi qui tombera lors d'un contrôle. Un de ceux qui volent, violent et pourrissent la vie collective.
Nous avons besoin d'un compromis entre l'ordre et la sécurité. Et TOUT CE QUI EST BON N'EST PAS AGRÉABLE.
Comparons avec les contrôles d'identité : oui, c'est lourd de devoir se promener avec des papiers. Mais c'est encore plus lourd de se faire agresser ou voler par des gens qui jouissent de l'anonymat et de l'impunité. Donc quand je sui contrôlé dans l emétro, ça me dérange, mais ça me satisfait, parce que demain, c'est un hors-la-loi qui tombera lors d'un contrôle. Un de ceux qui volent, violent et pourrissent la vie collective.
Nous avons besoin d'un compromis entre l'ordre et la sécurité. Et TOUT CE QUI EST BON N'EST PAS AGRÉABLE.
Ton adresse restera bien sur la même, mais lors de tes surf sur le net (ou + prescisement kand tu utilise le protocole HTTP)
les traces que tu lessera (dont ton IP) seron fausses.
Le tout est de passer via un serveur proxy, qui se connecte au site voulu, puis te rebalance les infos, resultat, pour le site il ny a que le serveur proxy qui s'est connecté, et pas toi (donc anonyma).
Pour cela, tu peut evidement utiliser le prog MultiproxY, disponible sur mon site (www.criminel.org) .
L'utiliser est simple, il te faut deja trouver un serveur proxy qui marche, puis configurer ton navigateur (IE5 ou netscape par exemple, mais ce peut etre Opera,quonqueror,Lynks...)
-> trouver serveur proxy : www.multiproxy.org , www.cyberamry.com/portal , et cherche la page "Liste de proxys anonymes".
--> configurer : pour IE5 : outils/options internet/connection/parametres Lan , cocher utiliser serveur proxy, mettre 127.0.0.1 et le port 8088
valider et fermer IE.
Relancez le, et la ca passe sous couvert du proxy.
---> Avantages, inconvenients : Ilm faut trouver les proxys ... c chiant, il tombes tout les 10 jours maxi .... et cela ralentit le surf relativement beucoups.
mais anonyma respecté !
voila, jespere avoir repondu assez simplement.
si + d'infos, come on : http://www.criminel.org