Mot de passe
Fermé
metnet
Messages postés
11
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
slt à tt le monde
pourriez vous m'aider ma soeur à oublié son password et elle ne peut pas y acceder c'est un P4 SE: xp sp2.
elle m'a dit si je n'arrive po à resoudre ce probleme c'est par ce que je suis nul et que je ne merite pas d'etre un informaticien( en effet je suis etudiant en reseau en premier année je ne connais pas encore grand chose).
svp donnez moi un coup de poce.
pourriez vous m'aider ma soeur à oublié son password et elle ne peut pas y acceder c'est un P4 SE: xp sp2.
elle m'a dit si je n'arrive po à resoudre ce probleme c'est par ce que je suis nul et que je ne merite pas d'etre un informaticien( en effet je suis etudiant en reseau en premier année je ne connais pas encore grand chose).
svp donnez moi un coup de poce.
A voir également:
- Mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Salut, demande à ta soeur de faire un effort de mémoire!
Tu dois pas aller fouiller dans son pc :-)
+
Tu dois pas aller fouiller dans son pc :-)
+
Salut,
elle m'a dit si je n'arrive po à resoudre ce probleme c'est par ce que je suis nul
Non, la nulle dans l'histoire (si nulle il y a) c'est bien ta soeur et personne d'autre !
Donc à elle de cultiver sa mémoire au lieu d'accuser injustement les autres ;-))
À lire aussi ;-))
elle m'a dit si je n'arrive po à resoudre ce probleme c'est par ce que je suis nul
Non, la nulle dans l'histoire (si nulle il y a) c'est bien ta soeur et personne d'autre !
Donc à elle de cultiver sa mémoire au lieu d'accuser injustement les autres ;-))
À lire aussi ;-))