Utilitaire cache disque
zorglube70
-
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 32005 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour... petite question. a l'installation sur un vieux pc du windows 98 on me demande de supprimer l'utilitaire cache disque car il y a un volume compresse sur l'ordi. Savez vous comment faire? merci.......
A voir également:
- Utilitaire cache disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Utilitaire chkdsk - Guide
- Copie caché - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
bonjour,
Pour faire simple et propre, il serait préférable avec une disquette de boot w98 par fdisk de supprimer puis recreer et reformatter, la(les) partition du disque
cdt
Pour faire simple et propre, il serait préférable avec une disquette de boot w98 par fdisk de supprimer puis recreer et reformatter, la(les) partition du disque
cdt
zorglube70
merci pour ton aide, le probleme est resolu. rendez vous a mon prochain plantage...........j'ai bien des choses a apprendre.
telgnal
j'ai le même problème sur un portable compaq présario 1200 comment avez vous fait
jee pee
Messages postés
32005
Modérateur
Dernière intervention
9 800
j'ai la même réponse : avec une disquette de boot w98 par fdisk supprimer puis recreer et reformatter, la(les) partition du disque