Webcan msn ou skype

razor974 Messages postés 68 Statut Membre -  
 vibromax94 -
bonjour a tous je voudrai savoir depuit que g acheter mon ordianteur portable avec ma webcan integre et que g mi skype et msn les deux can je mai ma webcan avec un amie il me voi en noir et blanc et des trai de couleur bleu ou autre et moi aussi dans la fenetre je me voi paraille et c pa le logiciel je les ro instaler et certaine personne me dise que sa se peut que c le driver (le pilote en français) entre msn ou skype qui pourai me dire si c bien sa ou pa merci boucoup de vouloir bien me repondre
A voir également:

1 réponse

vibromax94

SALUT,
Je ne suis ni utilisateur de cams, ni de msn, mais les principes restent les mêmes. C'est tres prob. que se soit la config de tes pilotes qui fonctionneraient sur un mode déphasé par rapport aux outils de livespace et de voïp. Je te conseille de bien paramêtrer ton ordi et la webcam avant même la première connexion sur Internet (et aussi il ne faut pas oublier de reparamêtrer les navigateurs, messengers, et autres). Les config de base sont généralement inacceptables.

Les drivers fonctionnent avec une bibliothèque de polices (ou codecs pour la vidéo et le son). Il est alors possible que le constructeur de ta webcam l'aie pré-configur" avec des codecs de meilleure qualité que ceux utilisés par msn ou skip. Tu peux modifier le câblage des codecs dans l'option config et codec, pour en choisir un qui soit plus compactible avec celui choisi par livespace.

A bon entendeur, salut!
0