Montage d'un pc, pièce inconnus

Résolu
johni Messages postés 12 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, hier je montais mon PC et dans la botie de la carte mere ( ASUS M2N-E SLI ) il y avais ca : http://img512.imageshack.us/img512/7646/image2cq3.th.jpg et impossible de savoir ce que c'était dans le manuel. Donc si par hasard vous saviez ce que c'était, merci de m'informer :D .

Autre problème, je me demandais : Est ce qu'il faut vérifier tout les jumpers de la carte mere ou les laisser d'origine ?!? .

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

10 réponses

soulknot Messages postés 314 Statut Membre 29
 
Arff on voit pas tres bien, une pièce ASUS.. c'est

pas un truc de refroidissement ?
0
johni Messages postés 12 Statut Membre
 
je la remes en plus gros! le truc qui est bizar c'est que s'est pa gros laors pourquoi il ne l'ont pa mis directement
0
johni Messages postés 12 Statut Membre
 
http://img518.imageshack.us/img518/2639/image2fg0.jpg

voilà en plus gros
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54
 
1 x SLI bridge
1 x Câble UltraDMA 133/100/66
1 x Câble disquette
2 x Câbles SATA
1 x Câble d'alimentation SATA pour 2 périphériques
1 x Cache E/S
1 x Kit ASUS Q-Connector (USB, panneau système, version Retail uniquement)
INFO DISPO: ici c'est peut être le bridge sli ou le Q connector....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
istaff Messages postés 380 Statut Membre 59
 
On dirait un dissipateur mais difficile à dire quelles tailles en cm?De quelle matiére?Il semble qu'il comporte des fils à l'intérieur mais on voit pas assez bien pour en dire plus.
0
johni Messages postés 12 Statut Membre
 
Ah oui bien vu, j'ai tapé ca sur google et sa trouve le meme genre de pièce! Merci beaucoup!

Et sinon pour les histoires de jumpers? que fair, parce que sur la doc de la carte mere c'est pa trés explicite. Faut il que je verifie tout les jumpers quand meme ?
0
stabilo80 Messages postés 344 Statut Membre 54
 
Pour les jumpers, perso j'y toucherais pas!!! Ou alors, prend des photos afin de mémoriser leurs place d'origine (photos ou schéma) A ce que je vois, certains sont pour changer des voltages... Attention aux périphériques branchés dessus
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

En principe, c'est indiqué sur le mode d'emploi de la CM, le rôle des jumpers et ce qu'il modifie selon la position. Lis bien ton mode d'emploi.

Bonne chance.
0
johni Messages postés 12 Statut Membre
 
Merci epango, j'ai finalement regardé tout les jumpers et normalement c'est bon. Mon seul problème maintenant est que je n'arrive pas a brancher le son intern, j'ai 4 fils ki sort "G"; "L"; "R" et "MIC". J'ai regarder sur la doc de la CM mais il n'y a pas la meme notation que suis les fils, il y a deux fois ground et "L" "R".
0
Utilisateur anonyme
 
Salut,

Il faut essayer de mieux expliquer les choses.

Tu dois avoir le raccordement à l'entrée "Micro" et à l'entrée "Ligne".
G doit aller à ground (terre).

R et L devraient aller R. Ce que je n'ai pas bien compris c'est st tu 2 fois R et L.

En tout cas de brancher en observant les résultats. Il n'y a aucun danger. C'est dommage que ce genre de connexions ne soient pas normalisées dans leurs notations!

Cordialement.
0