Mon pc démarre, pas de bios ni d image

Fermé
killeremy Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 20 mai 2007 à 12:13
ChakaYtb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016 - 31 juil. 2016 à 11:13
Alors voila je suis nouveau et jai vraiment besoin daide.

Voila mon probleme, lorsque jallume mon pc tous les ventillos ce mettent a tourner mais mon écran ne detecte pas limage (no signal) et forcement pas de bios :/
jai enlevé ma carte graphique et branché sur la carte intégré a ma CM et toujours pareil jai enlevé les barrettes et toujours le meme probleme . est ce que lalim peut etre en cause ? ou la carte mere :/ Help Me ^^
A voir également:

21 réponses

ChakaYtb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2016
31 juil. 2016 à 11:13
Bonjour ,
J ai à peut près le même problème ! Mon ordinateur fait un Bip au démarrage les ventilos marchent très bien à part ceux de la CG ( ils ne font qu accélérer et ralentir ( peut être la CG redémarre tout le temps? )). J ai essayer de changer les barrettes de places etc ... J ai fait un clear du bios... Enfin tout ce que vous avez déjà recommandé !
Je précise que ma carte graphique n est pas nouvelle mais que hier j ai nettoyer mon ordinateur ( pas rallumé depuis )
Ma config : -CM : MSI B85-G43
-CG : AMD RADEON R7 Series 200
-Processeur : Intel core I3 4130
-Alimentation : ATX 400W
-RAM : 2x2GB ( G.SKILL RipjawsX ) et 2x4GB ( G.SKILL RipjawsX )

Merci
Amicalement
Chaka
0