MAJ windows 8.1
gui860
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un sony vaio. Les maj n'ont apparemment pas étaient faites depuis pas mal de temps. Dans le windows store ont me propose une maj vers windows 8.1. Mais il est impossible de dépasser les 45%.
J'ai vraiment besoin de l'effectuer car il manque des choses comme adobe flash player et autres, ce problème ralentit la navigation et m'empêche d'installer quasiment tout logiciel.
Si quelqu'un à une solution à se problème svp car c'est réellement embêtant.
J'ai acheté un sony vaio. Les maj n'ont apparemment pas étaient faites depuis pas mal de temps. Dans le windows store ont me propose une maj vers windows 8.1. Mais il est impossible de dépasser les 45%.
J'ai vraiment besoin de l'effectuer car il manque des choses comme adobe flash player et autres, ce problème ralentit la navigation et m'empêche d'installer quasiment tout logiciel.
Si quelqu'un à une solution à se problème svp car c'est réellement embêtant.
A voir également:
- MAJ windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
6 réponses
salut
la mise a jour et flash player sont deux choses differentes
flash s'instal a partir de IE, Chrome ou firefox.
la mise a jour et flash player sont deux choses differentes
flash s'instal a partir de IE, Chrome ou firefox.
Bonjour, Merci quand même pour ta réponse mais je le sais bien. J'ai tenté de l'installé via explorer et chrome et impossible.
Bref sinon que pense tu de la demande que je reçois à chaque démarrage qui me parle d'activer mon windows ?
Car même quand je vais dans le windows update, et que j'essais d'effectuer des maj importantes pour mon pc voilà la réponse.
http://imageshack.com/a/img843/6301/m1jj.png
Bref sinon que pense tu de la demande que je reçois à chaque démarrage qui me parle d'activer mon windows ?
Car même quand je vais dans le windows update, et que j'essais d'effectuer des maj importantes pour mon pc voilà la réponse.
http://imageshack.com/a/img843/6301/m1jj.png
si win te demande de l'activer c'est que ta version n'est pas validé, soit tu a un windows piraté ou une version dont la clef d'activation ne correspond pas.
si c'est un probleme de clef un appel au centre de microsoft devrais arranger ça, si c'est un piraté désolé pour toi je peux rien sur ce forum...
si c'est un probleme de clef un appel au centre de microsoft devrais arranger ça, si c'est un piraté désolé pour toi je peux rien sur ce forum...
Bonjour,
Je ne pense pas que ça soit ça, car au départ le pc ne me demandé pas ça. Une fois que j'ai tenté de faire la maj vers windows 8.1 ça me l'à demandé. Et maintenant ça ne me la demande plus ...
Je ne pense pas que ça soit ça, car au départ le pc ne me demandé pas ça. Une fois que j'ai tenté de faire la maj vers windows 8.1 ça me l'à demandé. Et maintenant ça ne me la demande plus ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais en dirais que quelque chose empêche les maj de passer, si je parviens à faire ces maj je pense que les problème seront réglé, car le vendeur m'as dit que c'est un pc dont il ne se servait que très peu, donc il ne faisait apparemment pas les maj.
Quelqu'un aurait une idée de comment parvenir à faire ces maj ? Ou au pire comment faire une mise à zéro de mon pc ou quelque choses dans le genre.
Car au pire, je pourrais mettre toutes mes sauvegardes en externe et faire une mise à zéro non ?
Quelqu'un aurait une idée de comment parvenir à faire ces maj ? Ou au pire comment faire une mise à zéro de mon pc ou quelque choses dans le genre.
Car au pire, je pourrais mettre toutes mes sauvegardes en externe et faire une mise à zéro non ?