A voir également:
- Trouv pas temporary internet files avec vista
- Gps sans internet - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
31 réponses
je suis ds le meme cas que 'linternaute'.... Trouve plus les fichiers audio ds temporary files avec vista...Aidez moi svp! C'est tres chiant...
Salut,
UP à ce topic!
J'ai trop besoin de votre aide
Meme probléme que vous!
Copier/Coller de l'internaute
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista
UP à ce topic!
J'ai trop besoin de votre aide
Meme probléme que vous!
Copier/Coller de l'internaute
Bonjour, j'ai un gros problème et aprés avoir chercher sur tous les forums je n'ai malheureusement trouvé la solution. Peut etre pourriez vous m'aider. Donc je viens de mettre vista sur mon pc mais je n'arrive plus à retrouver mesfichiers audios et vidéos dans le dossier temporary files. Normalement sous xp ils sont mémorisés automatiquement dans l'historique. On n'a plus qu'à acceder au dossier options internet, paramètres, afficher les fichiers. Aidez moi !!!! ce n'est plus possible sous vista
salut a toi Fab 69
j ai essayé mais il n'y a rien ! Je cherhce depuis un bout de temps mais je ne trouve aucun moyen pour retrouver les fichiers rbs par exemple.
Ils sont forcement quelque part, mais ils n'apparaissent pas dans le temporary internet files.
Au cas ou une bonne âme lise ce message et a une solution miracle...?
Bonne année au passage ;-)
j ai essayé mais il n'y a rien ! Je cherhce depuis un bout de temps mais je ne trouve aucun moyen pour retrouver les fichiers rbs par exemple.
Ils sont forcement quelque part, mais ils n'apparaissent pas dans le temporary internet files.
Au cas ou une bonne âme lise ce message et a une solution miracle...?
Bonne année au passage ;-)
Assurez vous de voir les fichiers cachés et système (je ne décris pas la manoeuvre si vous n'en êtes pas sur)
faites une recherche "partout" avec "inclure les fichiers cachés..."
tapez "Appdata" dans la barre de recherche
"rechercher"
priez
ouvrez le dossier "Appdata" trouvé et suivez ce chemin :
AppData --> Local --> Microsoft --> Windows
remerciez-moi si ça a marché, sinon taisez-vous... lol
Ca a marché pour moi !!
PS : Faites un raccourci du dossier en question sur votre bureau ou dans vos documents pour la prochaine fois
trouvé ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trytodosth/temporaryinternetfilesetvista&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trytodosth/temporaryinternetfilesetvista
faites une recherche "partout" avec "inclure les fichiers cachés..."
tapez "Appdata" dans la barre de recherche
"rechercher"
priez
ouvrez le dossier "Appdata" trouvé et suivez ce chemin :
AppData --> Local --> Microsoft --> Windows
remerciez-moi si ça a marché, sinon taisez-vous... lol
Ca a marché pour moi !!
PS : Faites un raccourci du dossier en question sur votre bureau ou dans vos documents pour la prochaine fois
trouvé ici : https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=jotspot&passive=1209600&continue=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trytodosth/temporaryinternetfilesetvista&followup=https://sites.google.com/site/sites/system/errors/WebspaceNotFound?path%3D/trytodosth/temporaryinternetfilesetvista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ce qui est de vista et des fichiers temporary files internet de mozilla, tu ne pourra pas les trouver comme ça, tu est bien dans le bon dossiers, mais tu ne vois pas les sous dossiers, même en affichant les dossiers cachés. Il te faut le chemin d'accès exacte.
Et même ainsi, ils ont des numeros ces fichiers, donc pas possible de les identifiers entre eux, je te conseil un add on de mozilla qui est CacheVieWer.
avec ça, yu peux avoir tout les fichiers de ton cache et les lires plus ou moins, mais tu connais le ".rbs" par exemple ;)
je dit les ".rbs" comme je pourrai dire autre choses hein ;)
Et même ainsi, ils ont des numeros ces fichiers, donc pas possible de les identifiers entre eux, je te conseil un add on de mozilla qui est CacheVieWer.
avec ça, yu peux avoir tout les fichiers de ton cache et les lires plus ou moins, mais tu connais le ".rbs" par exemple ;)
je dit les ".rbs" comme je pourrai dire autre choses hein ;)
Yes!!!!!!
Oubliez ce que j'ai marqué plus haut, mon problème est résolue!!!!!! et tout sa grâce a Ray-on!!!!!! Si si, son message en vaut vraiment la peine!!!!! Un grand merci a Ray-on!!!!! ^o^
Oubliez ce que j'ai marqué plus haut, mon problème est résolue!!!!!! et tout sa grâce a Ray-on!!!!!! Si si, son message en vaut vraiment la peine!!!!! Un grand merci a Ray-on!!!!! ^o^
BRAVO et encore BRAVO. Ca marche très bien et c'est très simple. le mieux c'est de faire un raccourci ensuite et c'est d'enfer !! Merci
et comme ça avec le raccourci plus besoin de décocher la casse: "masquer les fichier protégés du système d'exploitation(recommandé)"
Bonjour à tous !
Franchement, vous vous cassez bien la tête pour pas grand chose !
Pour trouver votre dossier Temporay Internet Files avec Vista :
01) Lancez IE.
02) Si ce n'est pas déjà fait, affichez la "Barre de menus".
03) Cliquez sur "Outils" puis sélectionnez "Options Internet" (tout en bas).
04) Dans la zone "Historique de navigation", cliquez sur le bouton "Paramètres".
05) L'emplacement de votre dossier "Temporay Internet Files" est affiché sous "Emplacement actuel :".
06) Vous pouvez recopier l'adresse ou, plus simple :
07) Cliquez sur le bouton "Afficher les fichiers".
08) La fenêtre de votre "Temporay Internet Files" s'ouvre sur le Bureau.
09) Dans la ligne "Adresse" (à côté des flêches arrière/avant), sélectionnez le mini dossier et tirez-le sur le Bureau.
10) Vous venez de créer un raccourci vers votre dossier "Temporay Internet Files" !
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?
Bye à tous.
Cyberjamy
Franchement, vous vous cassez bien la tête pour pas grand chose !
Pour trouver votre dossier Temporay Internet Files avec Vista :
01) Lancez IE.
02) Si ce n'est pas déjà fait, affichez la "Barre de menus".
03) Cliquez sur "Outils" puis sélectionnez "Options Internet" (tout en bas).
04) Dans la zone "Historique de navigation", cliquez sur le bouton "Paramètres".
05) L'emplacement de votre dossier "Temporay Internet Files" est affiché sous "Emplacement actuel :".
06) Vous pouvez recopier l'adresse ou, plus simple :
07) Cliquez sur le bouton "Afficher les fichiers".
08) La fenêtre de votre "Temporay Internet Files" s'ouvre sur le Bureau.
09) Dans la ligne "Adresse" (à côté des flêches arrière/avant), sélectionnez le mini dossier et tirez-le sur le Bureau.
10) Vous venez de créer un raccourci vers votre dossier "Temporay Internet Files" !
Pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué ?
Bye à tous.
Cyberjamy
j'ai trouver le dossier temporary files ainsi que ma videos mais impossible de la copier sa dit qu'elle est utilisée par autre chose,j'ai tout fermé auf internet et pareil(je ne peux évidement pas fermé internet sinon la videos disparait du dossier temporary files!
c'est frustrant je l'ai devant les yeux mais je ne peut pas l'utiliser HELP
c'est frustrant je l'ai devant les yeux mais je ne peut pas l'utiliser HELP