Problème démarrage samsung nexus s
horly andelo
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Slt à tous j'ai un gros souci avec ma samsung google nexus s, j'ai activé mon blutooth et le portable s'est planté et depuis quand je demarre ca reste figé au niveau de l'image contenant la croix formée de barres rouge bleu vert.SVP aidez moi merci d'avance
A voir également:
- Problème démarrage samsung nexus s
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
3 réponses
tu est sur que c'est un samsung nexus S et pas un GOOGLE Nexus S?
sinon faudrais réinitialiser ton téléphone
sinon faudrais réinitialiser ton téléphone
j'ai tout fait je suis même allé dans recovery et j'ai réinitialisé mais rien du tout l'image contenant la croix formée de barres rouge bleu vert apparaît toujours
Tu peux m'envoyer le lien où je peux télécharger cette mis à jour S.T.P ???
Merci pour ton aide le problème est déjà réglé
J'ai laissé le téléphone allumé pendant toute la nuit ouvert et enfin le matin il s'est allumé toute seul je suis allé sur paramètre puis sur sauvegarder et réinitialiser et enfin sur restaurer valeurs d'usine, j'ai réinitialisé le téléphone et mon téléphone est redevenu normal malgré que mon bluetooth ne marche plus.
J'ai laissé le téléphone allumé pendant toute la nuit ouvert et enfin le matin il s'est allumé toute seul je suis allé sur paramètre puis sur sauvegarder et réinitialiser et enfin sur restaurer valeurs d'usine, j'ai réinitialisé le téléphone et mon téléphone est redevenu normal malgré que mon bluetooth ne marche plus.