Comment lire une carte memoire
jasmi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
uj -
uj -
aidez moi please
jinsere ma carte memoire de mon portable pour en lire les video mais voila que lecteur windows ne peut pas ouvrir le fichier pourtant jai bien coché dans option tous sortes de fichiers. Dois je telecharger des codecs?? je ne sais pas comment faire merci de meclairer
jinsere ma carte memoire de mon portable pour en lire les video mais voila que lecteur windows ne peut pas ouvrir le fichier pourtant jai bien coché dans option tous sortes de fichiers. Dois je telecharger des codecs?? je ne sais pas comment faire merci de meclairer
A voir également:
- Comment lire une carte memoire
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment lire un fichier epub - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
bonsoir, que se passe-t-il exactement quand vous essayez de lire les fichiers sur la carte mémoire? une fenêtre d'erreur s'ouvre?
merci de me repondre
je sais pas si c une fenetre d'erreur qui souvre c un message du lecteur windows media qui me dit qui narrive pas a lire les fichiers si je ve j'ouvre par le biais du web et qd je le fais ca bug!!
que dois je faire ??
je sais pas si c une fenetre d'erreur qui souvre c un message du lecteur windows media qui me dit qui narrive pas a lire les fichiers si je ve j'ouvre par le biais du web et qd je le fais ca bug!!
que dois je faire ??
bonjour, télécharge des codec: SLD est bien, télécharge le sur clubic.
si tu as besoin d'aide ---> julienviafeluy@hotmail.com
si tu as besoin d'aide ---> julienviafeluy@hotmail.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question