Fichiers invisibles clef USB

Raphy123 -  
bazfile Messages postés 58665 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai depuis longtemps une clef USB qui avait eu un virus qui je croyais m'avait tout effacé, mais en regardant bien j'ai remarqué que sur 14G, seuls 5 étaient libres : mes dossiers sont donc encore dedans quelque part (?).
Nous avons fait une analyse et les dossiers "invisibles" qui étaient présent, ont été analysé avec, chose observée par les noms qui ont défilé.
Pourtant, la case "afficher les dossiers cachés" est cochée, alors où peuvent-ils être et comment les faire réapparaître ?
Ce sont des photos très importantes pour moi donc j'aimerais éviter de tout reformater sans rien tenter.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58665 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 899

Bonsoir,
Cocher la case Afficher les dossiers cachés ne suffit pas il faut aussi décocher la case Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation ( recommandé) puis clquer sur Appliquer puis sur OK pour valider .
0