Windows ne s'éteint plus de lui même

freeman9366 Messages postés 6 Statut Membre -  
freeman9366 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous contacte car j'ai un problème avec mon HP pavillon. En effet, l'ordinateur ne s'éteint plus par lui même, je suis donc obliger de l'éteindre moi même via le bouton on/off.

Ce souci intervient après que windows me proposent à chaque arrêt une mise à jour de sécurité microsoft .net. Cependant, il me suffit de débrancher le câble d'alimentation pour que les mises à jours ne me soient plus proposées.

Ayant une connaissance informatique proche du néant je me tourne vers vous.

En attente de vos réponses,
Cordialement.

A voir également:

5 réponses

Hot Fuzz Messages postés 29 Statut Membre 9

Bonjour,

Perso je vous déconseille de désactiver les MAJ Windows Update car certaines sont importantes pour la sécurité de votre ordinateur. Si une seule mise à jour pose problème, vous pouvez tout simplement la masquer :
https://social.technet.microsoft.com/Forums/windows/fr-FR/094352c9-c714-41f3-bf5c-65f8c988118b/masquer-les-mises-jour-dans-windows-update
1
titus49 Messages postés 49 Statut Membre

Oui je suis d'accord avec Hot Fuzz mais on parle de Windows ME qui est largement dépasser déjà Microsoft arrête XP alors le ME doit déjà être stopper.
0
freeman9366 Messages postés 6 Statut Membre

Hot fuzz tu es un chef, problème réglé! je te remercie
0

Bonjour

Si le souci viens des mise à jours pourquoi ne pas désactiver simplement les mise à jours du panneau de configuration ?
0
freeman9366 Messages postés 6 Statut Membre

En effet, j'ai déjà réaliser cette manipulation. Mais je pense que cela ne résolu pas le problème vu que ces mêmes mises à jours me sont proposées au redémarrage de l'ordinateur.
0

Oui elle sont proposer mais si tu les désactive puis tu redémare, il ne devrais plus te les redemander au prochain démarrage.

Avant de redémarrer, fait exécuter puis écris "msconfig" va dans démarrage et désactive les si elle y son.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hot Fuzz Messages postés 29 Statut Membre 9

Autant pour moi, j'ai regardé la configuration marquée à la fin du message...
0