Nero Burning
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Nero 7 mais pas Nero Burning, je voudrai graver 2 films que j'ai fait avec WMM sur un dvd-r, ça ne va pas, il doit y avoir un souci de multi-cessions et je n'ai pas cette opportunité avec Nero Essentials.
je cherche un bon lien, j'en avais trouvé un mais il avait (dans son package) un malveillant qui a piqué la page d'accueil de Firefox...
Si vous pouviez m'en indiquer un, je serai plus rassurée... et je dois indiquer avec ou pas de multicessions?
Merci, bonne soirée,
cordialement
J'ai Nero 7 mais pas Nero Burning, je voudrai graver 2 films que j'ai fait avec WMM sur un dvd-r, ça ne va pas, il doit y avoir un souci de multi-cessions et je n'ai pas cette opportunité avec Nero Essentials.
je cherche un bon lien, j'en avais trouvé un mais il avait (dans son package) un malveillant qui a piqué la page d'accueil de Firefox...
Si vous pouviez m'en indiquer un, je serai plus rassurée... et je dois indiquer avec ou pas de multicessions?
Merci, bonne soirée,
cordialement
A voir également:
- Nero Burning
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Burning test - Télécharger - Optimisation
1 réponse
Bonjour.
Si tu est sous un de ces deux systèmes, Nero 7 n'est pas compatible avec Win 8 et Win 8.1.
Sur mon pc il ne marche pas non plus.
Essaie avec >> CDBurner XP.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Si tu est sous un de ces deux systèmes, Nero 7 n'est pas compatible avec Win 8 et Win 8.1.
Sur mon pc il ne marche pas non plus.
Essaie avec >> CDBurner XP.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.