Probleme avec nero photosnap

Résolu
flo38 Messages postés 91 Statut Membre -  
 diane -
bonjour,

j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir car hiertotu fonctionnait, c'est depuis ce matin...
A voir également:

33 réponses

zouti

je n'arrive pas ouvrir une image. j'ai un message "impossible d'ouvrir nero photosnap viewer fichier type imag jpg. J'ai nero 8. Qu'elquun peut il m'aider ?
0
manchot88

Bonsoir
J'ai résolu le problème en faisant un clic droit sur l'image puis ouvrir avec et sélectionner un autre programme pour visionner les images)àpour ma part j'ai utilisé apercu des images et télécopies Windows (windows xp)
Depuis je peux ouvrir sans problème
0
adrien

mais images ne peuvent s'ouvrir avec nero photosnap, un message me met que s'est impossible.
0
flo38 Messages postés 91 Statut Membre 3

Installe les bon plug-in ou alors regarde dans tes paramètres de config ^^
0
GOLD

Merci infiniment Paco! Ça marche à merveille!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skalor

Merci bcp a "Lejp" et Paco cela a résolu mon problème!!!!!!!!!!!!
Bravo!
0
poilin

Merci !!!!!! J'étais en rage depuis plus d'une semaine ne pouvant réussir à modifier mes photos, je n'y tenais plus ! Merci mille fois et de tout coeur !
0
marie

merci cela fait des semaines que je cherche à resoudre ce pb et la miracle 30 sec et c'est fart genial!!!!!!!!!!!!MERCI BCP
0
Candide

Merci pour l'info excellente!
j'ai du toutefois "des-enregistrer" avant de "réenregistrer" pour que ça fonctionne de nouveau normalement...
l'informatique amène toujours bien des surprises............
0
yang08

je n'arrivais pas à ouvrir les photos en grand avec nero photo snap viewer.
en faite j'ai fais une restauration antérieur a partir de mes problèmes et sa marche
0
Eiffel67

Salut
Ben j'ai suivi vos explication mais sa marche toujours pas il dit "impossible d'ouvrire le fichier C:/users/Quentin/Desktop/.....
Comment je peut faire ? (j'ai aussi nero7)
0
hubebert

Bonjour EIffel 67, il faut à mon avis que tu désinstalles complètement NERO avec nero clean tool , clique sur le lien que je t'envoie et télécharge le . A partir de là tu effaces complétement NERO et ensuite tu le réintalles ( néro 7 ) puique tu l'as. et tout doit marcher . NO probléme. tiens-moi au courant merci et bon courage 'c'est pas trop compliqué. Tchao
copie ce lien et colle le sur ton navigateur et ouvre puis télécharge :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html
0
Eiffel67 Messages postés 1 Statut Membre

Merci mais ensuite pour le réinstaller je fait comment ?
0
hubebert

bonjour eiffel 67 à mon humble avis il te faut Nero pour pouvoir le réinstaller. si tu as le cd d'installation ce n'est pas un probléme et si une fois installé, ton probléme persiste tu as probablement attrapé quelque chose de nocif pour ton pc. salut hubebert.
0
NONO

Merci Paco . Même plus un an après , tes conseils et tes solutions fonctionnent toujours . J'ai enfin pu régler mon problème de NERO. Merci a toi.
0
foligan

6mer bcp man Pacito
0