Probleme avec nero photosnap
Résolu
flo38
Messages postés
91
Statut
Membre
-
diane -
diane -
bonjour,
j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir car hiertotu fonctionnait, c'est depuis ce matin...
j'ai un probleme depuis que j'ai installé néro 7, et que je veux ouvrir mes photos ou images (qui s'ouvrent automatiquement avec nero photosnap), un message d'erreur apparait me disant qu'il est impossible d'ouvrir l'image.
je ne comprend pas d'ou cela peut venir car hiertotu fonctionnait, c'est depuis ce matin...
A voir également:
- Nero photosnap viewer
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero photosnap - Télécharger - Divers Utilitaires
33 réponses
je n'arrive pas ouvrir une image. j'ai un message "impossible d'ouvrir nero photosnap viewer fichier type imag jpg. J'ai nero 8. Qu'elquun peut il m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci !!!!!! J'étais en rage depuis plus d'une semaine ne pouvant réussir à modifier mes photos, je n'y tenais plus ! Merci mille fois et de tout coeur !
merci cela fait des semaines que je cherche à resoudre ce pb et la miracle 30 sec et c'est fart genial!!!!!!!!!!!!MERCI BCP
Merci pour l'info excellente!
j'ai du toutefois "des-enregistrer" avant de "réenregistrer" pour que ça fonctionne de nouveau normalement...
l'informatique amène toujours bien des surprises............
j'ai du toutefois "des-enregistrer" avant de "réenregistrer" pour que ça fonctionne de nouveau normalement...
l'informatique amène toujours bien des surprises............
je n'arrivais pas à ouvrir les photos en grand avec nero photo snap viewer.
en faite j'ai fais une restauration antérieur a partir de mes problèmes et sa marche
en faite j'ai fais une restauration antérieur a partir de mes problèmes et sa marche
Salut
Ben j'ai suivi vos explication mais sa marche toujours pas il dit "impossible d'ouvrire le fichier C:/users/Quentin/Desktop/.....
Comment je peut faire ? (j'ai aussi nero7)
Ben j'ai suivi vos explication mais sa marche toujours pas il dit "impossible d'ouvrire le fichier C:/users/Quentin/Desktop/.....
Comment je peut faire ? (j'ai aussi nero7)
Bonjour EIffel 67, il faut à mon avis que tu désinstalles complètement NERO avec nero clean tool , clique sur le lien que je t'envoie et télécharge le . A partir de là tu effaces complétement NERO et ensuite tu le réintalles ( néro 7 ) puique tu l'as. et tout doit marcher . NO probléme. tiens-moi au courant merci et bon courage 'c'est pas trop compliqué. Tchao
copie ce lien et colle le sur ton navigateur et ouvre puis télécharge :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html
copie ce lien et colle le sur ton navigateur et ouvre puis télécharge :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/35207.html
J'ai résolu le problème en faisant un clic droit sur l'image puis ouvrir avec et sélectionner un autre programme pour visionner les images)àpour ma part j'ai utilisé apercu des images et télécopies Windows (windows xp)
Depuis je peux ouvrir sans problème