Réinstaller la barre d' outil vonckiste - Dernière réponse le 22 avr. 2014 2 réponses Bonjour, La barre d' outil a disparu et je ne trouve pas de réponses. Merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Jimpix Bonjour, Menu affichage > Barres d'outils > Réponse 2 / 2 vonckiste Auteur Je ne trouve pas l' affichage. Je suis sur Linux. Merci. buckhulk Contributeur redirigé vers linux ! vonckiste Auteur Mais comment faire? Je suis débutant! Merci. buckhulk Contributeur attends qu'un linuxien te réponde et si personne ne le fait , change ta question et repose en une dans le bon forum ! Discussions similaires Au sujet du S majuscule avec trait oblique barré charlene O barré horizontalement JCB40 Comment faire le signe = barré? rma71 Alt + = un égal barré = différence ! KAPAZZA comment remettre ma barre d'outil normalement leonijo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 vonckiste Auteur Je ne trouve pas l' affichage. Je suis sur Linux. Merci. buckhulk Contributeur redirigé vers linux ! vonckiste Auteur Mais comment faire? Je suis débutant! Merci. buckhulk Contributeur attends qu'un linuxien te réponde et si personne ne le fait , change ta question et repose en une dans le bon forum !
buckhulk Contributeur attends qu'un linuxien te réponde et si personne ne le fait , change ta question et repose en une dans le bon forum !