Installer nouveau disque dur

Résolu/Fermé
fbruno59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 22 avril 2014 à 10:35
 fbruno59 - 12 mai 2014 à 19:19
Bonjour,

mon pc est tombé en panne , avec quelques galères j'ai réussi à trouvé la panne qui était mon disque dur , sur ce , j'avais un disque dur que j'avais récupéré sur un ancien pc pour faire l'essai et j'avais tout remis en route grace a celui ci , mais comme il ne fait que 160 go je suis allé en acheté equivalent de 1TO ( disque dur sata WD ), j'ai donc installé celui ci ds le pc et remis mais cd d'installation jusque la tout va bien , l'installation s'effectue normalement avec mes 3 cd de sauvegarde mais ça bloque lorsque windows prepare mon bureau , impossible d'aller plus loin il me mets a chaque fois que windows n'a pas pu installer sur le materiel ( 2 partitions dont une de 50 giga environs et une de 10,2giga pour le recovery et le reste non alloué) , apres 4 essai , j'ai donc reformater le disque entièrement et j'avais trouvé comme solution sur internet le clonage , j'ai donc procédé au clonage avec le logiciel "Acronis True ImageWD Edition ", tout c'est passé correctement jusu'a l'installation du bureau , je me suis dit maginifique j'ai enfin réussi , mais non, malheureusement impossible d'installer quelque soit un logiciel , impossible d'effectuer une mise a jour ( windows udapte ne fonctionne pas ) et impossible d'ouvrir une page sur internet donc je ne peux pas m'en servir et donc je ne peux meme pas reparer windows udapte

Ou ai je fais une erreur ???



A voir également:

4 réponses

Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 46
22 avril 2014 à 11:49
Ton disque est-il formaté au format NTFS ?
0
fbruno59 Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 1
22 avril 2014 à 20:07
oui mon disque est bien formaté au format NTFS
0
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2014 46
12 mai 2014 à 16:40
Désolé du temps de réaction >< Tu as résolu ton soucis ?
0
oui j'ai résolu le soucis , j'ai ramené mon disque dur chez boulanger ils me l'ont repris et remboursé et j'ai gardé celui de 160 Go en attendant de changer de pc....
0