Problème sous windows XP prodessionel
XP
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
J'ai un problème,
Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fichiers " et j'ai rajouté l'extension .exe pour essayer mais rien a faire Pourriez vous m'aider
merci à ceux qui répondront
Je n'arrive plus à éxécuter les programmes(.exe) a chaque fois j'ai un mess d'erreur qui me demande d'aller dans "options des fichiers " et j'ai rajouté l'extension .exe pour essayer mais rien a faire Pourriez vous m'aider
merci à ceux qui répondront
A voir également:
- Problème sous windows XP prodessionel
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
26 réponses
salut,
ca m`arriver la meme chose et c`est tres compliquer netoyer cest virus il fait trot de degats dans la machine, je te conseil , formate et reinstall xp a nouveau.
ca m`arriver la meme chose et c`est tres compliquer netoyer cest virus il fait trot de degats dans la machine, je te conseil , formate et reinstall xp a nouveau.
Rebonsoir XP,
>La il y a 536 infecté et le scan n'est pas terminé
536, çà fait un paquet ! ;-)
Zut, j'aurais du nettoyer le disque avant !!! (je ne suis pas très content de moi !)
explications : je suis sûr qu'il y a tout un tas de fichiers inutiles sur le disque et que beaucoup de fichiers infectés sont parmi eux... 536 fichiers, ce n'est pas gérable !
Je suppose que sur les 536, les 3/4 sont infectés par Elkern et réparés et 1/4 = 130 ne sont pas réparés ! c'est beaucoup !
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
>La il y a 536 infecté et le scan n'est pas terminé
536, çà fait un paquet ! ;-)
Zut, j'aurais du nettoyer le disque avant !!! (je ne suis pas très content de moi !)
explications : je suis sûr qu'il y a tout un tas de fichiers inutiles sur le disque et que beaucoup de fichiers infectés sont parmi eux... 536 fichiers, ce n'est pas gérable !
Je suppose que sur les 536, les 3/4 sont infectés par Elkern et réparés et 1/4 = 130 ne sont pas réparés ! c'est beaucoup !
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rebonsoir XP,
XP... prr suggérait de reformater ; qu'en penses-tu ?
Qu'y a-t'il sur ton disque ? t'est-il facile de sauvegarder tes fichiers ?
Au fait, as-tu plusieurs partitions sur ton disque ?
Veux-tu reformater ? c'est à toi de voir compte tenu des conditions, je m'explique :
- si tu as plusieurs partitions avec les données séparées et si tu es pressé de retrouver un ordinateur en bon état -> choisis de reformater,
- si tu as une seule partition avec les données trop nombreuses et sans aucune possibilité de sauvegarde... surtout si tu n'es pas pressé -> tu peux choisir de continuer à essayer de réparer, mais sans garantie parce que Klez est un terrible !
Personnellement, je suis prêt à continuer car je trouve intéressant d'essayer de récupérer le truc !
Voici ce que j'ai en tête :
- laisser le scan se terminer
- voir le nombre de fichiers restant infectés et analyser leur nature
- nettoyer le disque en supprimant les fichiers inutiles
- peut-être relancer un scan AV
- passer un programme antidote (antiKlez)
- si le système ne va toujours pas, demander une réparation de Windows XP (il remplacera les fichiers abimés)
J'espère qu'après çà, ton système tournera... et je te parlerai des virus, troyens, intrusions et des dangers de l'Internet ! ;-)
Ipl
XP... prr suggérait de reformater ; qu'en penses-tu ?
Qu'y a-t'il sur ton disque ? t'est-il facile de sauvegarder tes fichiers ?
Au fait, as-tu plusieurs partitions sur ton disque ?
Veux-tu reformater ? c'est à toi de voir compte tenu des conditions, je m'explique :
- si tu as plusieurs partitions avec les données séparées et si tu es pressé de retrouver un ordinateur en bon état -> choisis de reformater,
- si tu as une seule partition avec les données trop nombreuses et sans aucune possibilité de sauvegarde... surtout si tu n'es pas pressé -> tu peux choisir de continuer à essayer de réparer, mais sans garantie parce que Klez est un terrible !
Personnellement, je suis prêt à continuer car je trouve intéressant d'essayer de récupérer le truc !
Voici ce que j'ai en tête :
- laisser le scan se terminer
- voir le nombre de fichiers restant infectés et analyser leur nature
- nettoyer le disque en supprimant les fichiers inutiles
- peut-être relancer un scan AV
- passer un programme antidote (antiKlez)
- si le système ne va toujours pas, demander une réparation de Windows XP (il remplacera les fichiers abimés)
J'espère qu'après çà, ton système tournera... et je te parlerai des virus, troyens, intrusions et des dangers de l'Internet ! ;-)
Ipl
bjrs J'ai un probleme quand je lance un mp3 mon lecteur windows media player 9.. se met en route et mon ordinateur plante souvant.Quand je le redemarre le scan trouve des partition croisé invalide.J'ai réinstallé xp pro mais tjrs la meme chose
je possede une carte mere k7s5a audio intégré
athlon xp 1800
515 mo memoire pc sdram 133
video nvidia 128 mo
windows xp pro
reseau adsl
Si vous pouvez m'aider je vous en remercie
je possede une carte mere k7s5a audio intégré
athlon xp 1800
515 mo memoire pc sdram 133
video nvidia 128 mo
windows xp pro