Se faire monter un Pc soit même
alexo28
Messages postés
589
Statut
Membre
-
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 45649 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour! Je veux me faire monter un ordinateur pour environ 700€
Mais je n'ai pas les connaissances dans le domaine..
J'aimerai savoir si quelqu'un serai assez gentil pour m'aider a le construire et me donner un lien vers un magasin qui propose le service pour monter son Pc en ligne et qui livre au Québec
Merci!
Mais je n'ai pas les connaissances dans le domaine..
J'aimerai savoir si quelqu'un serai assez gentil pour m'aider a le construire et me donner un lien vers un magasin qui propose le service pour monter son Pc en ligne et qui livre au Québec
Merci!
A voir également:
- Se faire monter un Pc soit même
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc qui rame que faire - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
salut,
tu as pas mal de site qui en option peut:
te le monter = 39 euro en gros
mettre windows = 35 - 39 euro pareil
en gros cela revient 80 euro pour le monter et mettre le systeme d'exploitation.
la solution que tu choisie et mieux mais alors vraiment mieux que d'acheter un pc de marque car au moins si tu as un soucis on te changera une piece! pas le pc comme ca peut etre le cas avec les pc de marque.
par contre ou?
alors la quebec je sait pas mais en france sur le net on a:
top achat regarde en bas option monteur / systeme exploitation
et materiel.net
mais je sait pas si il livre quebec par contre y en a de plus en plus qui le font car avant y avait que materiel.net (et bien sur les magasin avec monteur)
bn chance a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...
tu as pas mal de site qui en option peut:
te le monter = 39 euro en gros
mettre windows = 35 - 39 euro pareil
en gros cela revient 80 euro pour le monter et mettre le systeme d'exploitation.
la solution que tu choisie et mieux mais alors vraiment mieux que d'acheter un pc de marque car au moins si tu as un soucis on te changera une piece! pas le pc comme ca peut etre le cas avec les pc de marque.
par contre ou?
alors la quebec je sait pas mais en france sur le net on a:
top achat regarde en bas option monteur / systeme exploitation
et materiel.net
mais je sait pas si il livre quebec par contre y en a de plus en plus qui le font car avant y avait que materiel.net (et bien sur les magasin avec monteur)
bn chance a+
Plusieurs problèmes font parfois une solution...