Se faire monter un Pc soit même

Fermé
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 - 22 avril 2014 à 03:08
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 avril 2014 à 03:42
Bonjour! Je veux me faire monter un ordinateur pour environ 700€

Mais je n'ai pas les connaissances dans le domaine..

J'aimerai savoir si quelqu'un serai assez gentil pour m'aider a le construire et me donner un lien vers un magasin qui propose le service pour monter son Pc en ligne et qui livre au Québec

Merci!
A voir également:

2 réponses

salut,
tu as pas mal de site qui en option peut:
te le monter = 39 euro en gros
mettre windows = 35 - 39 euro pareil

en gros cela revient 80 euro pour le monter et mettre le systeme d'exploitation.

la solution que tu choisie et mieux mais alors vraiment mieux que d'acheter un pc de marque car au moins si tu as un soucis on te changera une piece! pas le pc comme ca peut etre le cas avec les pc de marque.

par contre ou?
alors la quebec je sait pas mais en france sur le net on a:
top achat regarde en bas option monteur / systeme exploitation
et materiel.net


mais je sait pas si il livre quebec par contre y en a de plus en plus qui le font car avant y avait que materiel.net (et bien sur les magasin avec monteur)


bn chance a+



Plusieurs problèmes font parfois une solution...
0
fabul Messages postés 37722 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 5 174
Modifié par fabul le 22/04/2014 à 03:47
Salut,

Tu connais Microbytes ?

Si tu en a un près de chez toi...

Sinon, Newegg ou DirectCanada

Mais si tu commande par internet, tu t'arrange pour que ça soit compatible...

Regarde sur PCPartPicker Canada
0