Conseil pour pc

Fermé
KenZy92i Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - Modifié par KenZy92i le 22/04/2014 à 00:29
KenZy92i Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014 - 22 avril 2014 à 00:49
Bonjour,


je voudrais de l'aide pour me faire une tour gamer,
mais qui pourrait aussi gérer pour du montage photo/vidéo,
j'ai un peu fouiner et été conseillé par un ami
mais je voudrais avoir l'avis ' d'expert '
j'ai un budget de 1000€ je voudrais faire tourner des jeux récent entre autre Watch Dog BF4 etc ainsi que Photoshop/Vegas etc

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=b7xC0cyzPxJAJ6JTORR6sQI4toZTdy8OiAl7jprLTso%3D

je voudrais savoir si il faudrait que je passe sur win8 du coup

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
Modifié par UnkutEth le 22/04/2014 à 00:28
Ton lien ne marche pas.. :/

Edit : y a les "..." qui raccourcissent l'url en fait.. c'est logique que ça n'aille pas ^^
0
KenZy92i Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:29
Plop

Oui j'ai mal c/c boulet powa j'ai remis le bon lien
0
La config est bonne (j'ai eu la même il y a deux mois). Tu pourra jouer à BF4 en ultra sans problèmes, et tu pourra aussi bien faire du multimédia.
Et je te déconseille fortement Windows 8. Sauf si tu aimes avoir sur ton un OS raté, bourré de bugs et conçu avec les pieds pour les tablettes au détriment des ordinateurs.
Reste ou passe sur W7 qui est stable, ou attends W9 si tu est patient et emplis de foi (ne sortira pas avant 2015).

Par-contre: je te conseille de prendre 2X4 Go de RAM au lieue de 1X8 Go, tu pourra ainsi profiter du dual channel et répartir le travail sur plusieurs barrettes. Ca sera plus performant, et les barrettes dureront plus longtemps.

"Entre la guerre et le déshonneur, vous avez choisi le déshonneur. Eh bien vous aurez la guerre!"
Dixit Winston Churchill, s'adressant à la France et à l'Angleterre.
0
KenZy92i Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:39
Okey, merci d'avoir répondu aussi rapidement,

Moi aussi suis pas du tout fan du Win8 je vais repartir sur un Win7 du coup comme ça pas de mauvaise surprise vais aussi prendre les Ram 2x4G
0
Tu sais, un OS reste "compatible" longtemps avec les jeux et logiciels. Pour te dire, j'en connais qui jouent à BF4 avec Windows XP! Donc pas la peine de faire la course à l'OS dès qu'il y a un nouveau. Même si Crosoft dira toujours que son nouveau né est indispensable et perfectionné, ce sera toujours de la fable markétique qu'il ne peu s'empêcher de crier sur tous les toits pour continuer à "faire vivre" sa maisonnée.
Un OS est un logiciel dont seul les mises à jour de sécurité sont importantes (et encore, tout le monde sait que Crosoft en a crée des fausses pour faire mine d'être actif dans la protection de ses clients).
0
KenZy92i Messages postés 4 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2014
22 avril 2014 à 00:49
Boui un peu comme tout et façon au pire un OS ce change c'est pas le plus chiant à avoir,
vais suivre ton conseil et rester sur mon bon win7
0