PC se bloque très souvent

Fermé
zebou Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 19 mai 2007 à 13:32
zebou Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 19 mai 2007 à 13:45
bonjour à tous

voilà en fait mon pc se bloque comme ça, sans raison (plus d'une dizaine de fois déjà), que ce soit pour ouvrir une page web ou lancer un programme, et je ne peux plus rien faire, ctrl+alt+suppr ne sert à rien, et je dois éteindre le pc directement au bouton m/a de l'alim car pas de bouton reset sur le pc acer (note: je sais pas si y'a moyen de régler le bouton m/a de l'ordi pour qu'il fasse reset au lieu de mettre en veille)

et j'ai déjà eu à l'arrêter 2 fois comme ça en 5 min alors ça commence à m'énerver et ça doit pas être très bon je pense

j'ai fait ce que j'ai lu sur un forum pour les virus, je suis passé en mode sans échec, j'ai utilisé avast, ccleaner puis spybot, et ils ont trouvé 4/5 problèmes qui ont été résolus

donc maintenant je sais pas ce qui peut avoir, je connais pas vraiment, est-ce que ça peut être le bios qui serait infecté ou quoi ?

si vous avez des réponses pour régler ce problème merci d'avance
A voir également:

2 réponses

tarask100 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 17 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 9
19 mai 2007 à 13:36
sa doit etre un problem e de mis a jour de windows car dans mon lycee sa a fait pareil e il c avérer que ct ca le problem
0
zebou Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
19 mai 2007 à 13:45
ok tarask100

je vais essayer ça tout de suite et je verrais bien si ça marche, normalement ça bloque au moins une fois par jour donc si ça va durant plusieurs jours ça sera sûrement bon

je reviendrai donner des nouvelles

merci à plus
0