Jouer a des jeux cd sur un hp pavillon.

mattk74 Messages postés 7 Statut Membre -  
mattk74 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si mon pc portable hp pavillon 17 est compatible avec le jeu cd gta 4. Si oui, es-que le jeu ne va pas endommager mon pc au niveau de la mémoire ou autre par exemple... ??

Merci a vous.
A voir également:

3 réponses

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, le Pavillon 17 c'est toute une gamme de PC différents, si tu ne connais pas le détail de ton matériel tu peux télécharger le programme Speccy sur ce même site. Un jeu ne peut pas endommager un composant.
1
mattk74 Messages postés 7 Statut Membre

Salut, merci pour les infos, es-que tu connais bien le jeu gta 4 pc? si oui j'ai une autre question... ??
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

j'y ai joué il y a longtemps, le jeu date.
0
mattk74 Messages postés 7 Statut Membre

OK, j'ai deux questions:

-peux tu m'expliquer en détail comment on télécharge les mods dans gta 4?? ( j'ai regardé des vidéos sur youtube mais je ne comprends pas)...

-quelle apli ou logiciel je dois avoir dans mon ordi pour pouvoir ouvrir les logiciels (ou appli) winrar, spark 4, handling change v2 ainsi que pour ouvrir des fichiers zip??

Merci.

Mattk74
0