Ordinateur de demarre plus

julenol -  
remi1185 Messages postés 297 Statut Membre -
l'ordinateur ne démarre pas

bjr à tous

au secours
mon ordi avec toutes mes données pro ne se lance plus : il demarre puis ecran noir avec mode sans echec, mode...quelque soit le mode choisi il avance , puis je vois unecran blanc 1 sec avec en haut unobtable boot je crois ; puis le systeme redemarre tout seul du debut .

qu puis je faire?
merci
A voir également:

5 réponses

remi1185 Messages postés 297 Statut Membre 74

g un ca a peu pres pareil che moi et c le disk dur ki est mort mais dans ton cas je pense ploto a une efaillance de windows alors met le cd d installation de windows et tu fera reparer windows kwn il te le demandera
0
julenol

merci pour votre réponse

je n ai pas lec cd d'insatallation : perdus ...ou puis les trouver en urgence ? est ce que je peux les telecharger?

sinon j'ai un autre pc hp que je viens d'acheter c un dv 6000 l'autre était un ze 2000. est ce compatible?
0

tu conai person ki a le cd d installation???
sinon tu peu brancher le disque dur sur ton otr pc mai j espere ke c pa un s ata et l otr un ide sinon il fau acheter un adaptateur s ata ide ou alor un boitier externe ou tu branche un disk dur dessu
0
julenol

non je connais personne et c un ordinateur protable

je suis dans la merde
.......des dossiers a rnedre pour lundi et tou est dessus

je sais pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mai t a fai tomber ton ordi ou il a recu un choc???
et la je croi ke tu est vraimen dans la merde pour demain
il fau absolument ke tu trouve un cd d instalation de windows de ta version pour repare ton ordi si c mindows ki bug
0