Problème avec Windows Vista
DelacroixMichel31
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche désespérément de l'aide :(
J'ai un ordinateur Windows Vista qui rame et plante souvent depuis un bon moment, hier excédé j'ai tenté le mode sans échec seulement voila, depuis il ne veut plus s'allumer. La première fois il a réussi à démarrer mais le bureau ne marchait plus, il y avait un message comme CHKDSK a rencontré un problème.
Depuis quand je tente d'allumer mon ordinateur, il démarre et charge dans le vide. Je suis nul en informatique et je ne sais pas vraiment quoi faire, quelqu'un peut m'aider ? :(
J'ai un ordinateur Windows Vista qui rame et plante souvent depuis un bon moment, hier excédé j'ai tenté le mode sans échec seulement voila, depuis il ne veut plus s'allumer. La première fois il a réussi à démarrer mais le bureau ne marchait plus, il y avait un message comme CHKDSK a rencontré un problème.
Depuis quand je tente d'allumer mon ordinateur, il démarre et charge dans le vide. Je suis nul en informatique et je ne sais pas vraiment quoi faire, quelqu'un peut m'aider ? :(
A voir également:
- Problème avec Windows Vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Oui la marque s'affiche, puis j'ai les options (mode sans échec, démarrer Windows normalement...) la je fais mon choix, et puis ensuite il y a la barre de chargement avec écrit Microsoft Corporation, l'ennui c'est que ça charge dans le vide indéfiniment. Et si l'ordi passe après cette étape, il n'affiche plus rien par la suite
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi ce que je te conseil et c'est la plus radical c'est de réinitialiser ton ordi mais cela vas supprimer tout tes dossier
Est ce que cela te dérange ?
Parce que sinon il faut aller en mode sans échec sauvegarder tes dossier et faire la reinitialisation (. Ce que j'ai fais pour un de mes ordi parce qu'il ramer aussi ) mais le truc c'est que cher toi le mode sans échec est un échec ...
Est ce que cela te dérange ?
Parce que sinon il faut aller en mode sans échec sauvegarder tes dossier et faire la reinitialisation (. Ce que j'ai fais pour un de mes ordi parce qu'il ramer aussi ) mais le truc c'est que cher toi le mode sans échec est un échec ...
A la limite ça me dérange pas tellement de perdre les dossiers, j'ai déjà essayé le mode sans échec par la suite, mais je sais pas, il charge des dossiers et redémarre, je sais pas exactement ce qu'il faut faire.
Comment je fais pour réinitialiser ?
Comment je fais pour réinitialiser ?
bonjour, essaie ça
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo acer est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Bon alors j'ai essayé la touche F10, malheureusement la seule option que ça m'ouvre c'est un truc comme[ /NOEXECUTE=OPTIN :-(
et ceci, tenté ou pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30079469-probleme-avec-windows-vista#8
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30079469-probleme-avec-windows-vista#8