Ordinateur jeux

CleanMaster -  
 CleanMaster -
Bonjour, je viens vous trouvé tout simplement parce que mon ordinateur a récemment rendu l'âme, donc je me suis dit que j'allais me monter une nouvelle tour, mais qui puisse me permettre de jouer un peu ! Pas des gros jeux, des simulations du genre Les Sims ou autre ...
Je possède déjà les périphérique, donc j'aimerais seulement la tour, sachant que je pourrais la monter et que j'ai déjà acheter une licence Windows, je dispose de 500€. J'aimerais simplement le mieux pour ce prix, qui puisse me permettre de me faire un peu plaisir ;)

Merci d'avance à vous !

A voir également:

6 réponses

Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Salut,

Alors je te propose cette config la qui est parfait pour ce qui est de la bureautique, multimédia et tu peut même faire tourner quasiment tout les jeux, les petits jeux de genre sims et tout vont passer sans soucis en ultra, mais tu pourra jouer aussi à call of duty etc en avec des graphismes normales.

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=rZ9VYPn64Exa%2BRu6sBSDnRZ9CpWg0cb5meR75NOMJGg%3D

la config fait 530€ mais si tu veux absolument être a 500€ tu peut changer le boitier et mettre un qui coute 30-40€.

cordialement
0
Monsieurpod

j'approuve
0
Utilisateur anonyme

0
Garik_93 Messages postés 421 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils ont que 4go de ram qui est quand même peu, et de processeurs amd fx4... qui n'est pas le top.
Après c'est mon avis perso
0
Utilisateur anonyme

et bien il prendra ta config mon copain, je m'en cogne moi... ..pour moi le fx 4300 ou 4130 sont des bon cpu pour le jeux , et des vrais 4 coeur , pas un i3 qui n'ai qu'un double coeur + threading , tu m'aurais mis un i5 ok j'aurais dit meilleurs que le fx 4300 ;-)
0
CleanMaster

Up ? Personne pour me filer un petit coup de main svp ?
0
CleanMaster

Oups désolé j'avais pas vu les messages, je suis sur mon téléphone ...
0
CleanMaster

Salut, déjà merci à vous deux ! Mais ... Désolé j'y connais pas grand chose x)
Vous pourriez m'expliquer un peu la différence entre les ces 3 machines ? Les pour les et les contres, après si il faut nécessairement 8Go de RAM, je peux peut être rajouter 4Go plus tard non ? Merci beaucoup !
0
Utilisateur anonyme

maintenant pour la plus part des gros jeux vaut mieux 8 GIGA que 4 ;-) pour les config déja faite , et les cpu différent ce n'ai pas trop important , que dans le sens que c'est la carte graphique , qui prime sur le processeur , et les deux cpu sont bon , mème si le i3 a un peu d'avance , ce n'ai pas grave pour ces cpu la , aucun ne bridera la carte graphique ;-) ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je t'ai fait une ;-)

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI4NjU5NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjY6IjEwMjY1NSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MjthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijc4NTA2IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTozO2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTA2NjEiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjQ7YToyOntpOjA7czo1OiI5MzI2OSI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NTthOjI6e2k6MDtzOjU6Ijk0ODc1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo2O2E6Mjp7aTowO3M6NToiOTc1MDciO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjc7YToyOntpOjA7czo1OiI5NjI4NSI7aToxO3M6MToiMSI7fX0=

francky
0
CleanMaster

Salut, merci beaucoup Francky !

Donc si j'ai bien compris, pour le jeux la config avec la R9 270 est la meilleur ? Et pour ce prix là il vaut pas mieux un processeur AMD ? Désolé j'suis vraiment novice x) Après pour la RAM c'est pas ce qu'il y a de plus chère, je pourrais racheter une barrette plus tard non ?
0
CleanMaster

Encore une question, avec des processeur comme le i3 ou le FX , je pourrais monter jusqu'à quel carte graphique avant d'être brider ? Merci :)
0
Utilisateur anonyme

je pense que tu doit pouvoir mettre jusqu'a la plus grosse , sauf les double gpu , donc ta beaucoup de marge jusqu'a la ..
0
CleanMaster > Utilisateur anonyme

Ah d'accord, je pensais que je serais vite brider ! Merci beaucoup !

J'ai fait quelques recherches de mon côté, peut tu me dire ce que tu pense de cette configuration ? http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=7FxPGtQO2lmO%2BIA%2BF%2BhLNjqVvCPz88v9LwnQjuNGDZI%3D

Merci !
0
Utilisateur anonyme

sa va pas mal aussi ;-)
0
Utilisateur anonyme

celle la aussi , je t'ai mis un FX6350 exacores 6 coeur ,pour l'évolution et changé de boitier avec 3 ventilo inclus ;-) et beau loock en plus ...lol

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=DBcLPHj5QV9C0eDQe0Fa1dk4mmU9kArguQdezO%2B61DY%3D
0