Outlokk Express ne démarre pas.
fadub
-
jpk067 Messages postés 6 Statut Membre -
jpk067 Messages postés 6 Statut Membre -
Je ne peux plus lancer Outlook Express :
Voici les messages d'erreurs que j'obtient
Outlook express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire (0x8007000E, 5).
Outlook express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé. Outlokk express n'est peut-être pas installé correctement.
Voici les messages d'erreurs que j'obtient
Outlook express n'a pas pu être démarré. L'application n'a pas pu ouvrir la banque de messages d'Outlook express. Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. Contacter le support Microsoft pour obtenir une assistance complémentaire (0x8007000E, 5).
Outlook express n'a pas pu démarrer car MSOE.DLL n'a pas pu être initialisé. Outlokk express n'est peut-être pas installé correctement.
A voir également:
- Outlokk Express ne démarre pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
je pense que l'une de tes memoires a du bouger il te faut allez sur systeme et regardez si ta memoire et reconnue.
autre astuce telecharge un programme qui ce nomme everest home edition c'est gratuit il te t'indiquera tout ce qui se trouve sur t'on pc y compris certain probleme.
autre astuce telecharge un programme qui ce nomme everest home edition c'est gratuit il te t'indiquera tout ce qui se trouve sur t'on pc y compris certain probleme.
Prends connaissance de cet article qui pourrait t'aider à réparer ton Windows, et/ou Internet Explorer, et/ou Outlook Express:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows?spid=2578&sid=216?spid=2578&sid=216
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/318378/how-to-repair-or-reinstall-internet-explorer-in-windows?spid=2578&sid=216?spid=2578&sid=216