Problème pont réseau windows 8

ChouketteNils Messages postés 2 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,
voilà mon souci, sur mon ordi dans les paramètre de la carte j'ai mon réseau ou je branche ma xbox (connexion reseau local) à mon ordinateur, il est affiché relier à un pont réseau, sauf qu'il n'y a à aucun endroit de pont réseau, alors si quelqu'un pourrait m'aider ce serai cool... Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

salut

regarde si ceci peut t'aider

http://www.win8.fr/comment-creer-connexion-pont-windows8

@+
0
ChouketteNils Messages postés 2 Statut Membre

Le soucis c'est pas ça je sais comment le faire... En fait le petit icône "Connexion Reseau Local" affiche qu'il est relié à un pont réseau sauf qu'il n'y a aucun pont réseau affiché dans les paramètre de la carte, et je voudrais supprimer ce pont pour pouvoir activer le partage de ma WiFi car c'est à cause de ça que ça ne marche plus... merci..
0
billmaxime Messages postés 51981 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 062

re

En fait le petit icône "Connexion Reseau Local" affiche qu'il est relié à un pont réseau sauf qu'il n'y a aucun pont réseau affiché dans les paramètre de la carte

de ce que j'ai lu, tu dois créer 1 pont réseau

@+
0