Clé internet 3g+ sfr
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, j'ai un gros problème avec ma clé internet 3g+ SFR, j'ai un abonnement depuis 1 an (3 go+1 go offert), et ça fait depuis plusieurs mois que ça fonctionne pas, la connexion est au ralenti, si vous avez des idées pourriez-vous me renseigner, car je paye 34 euros tous les mois pour un truc qui fonctionne pas..
Voilà, j'ai un gros problème avec ma clé internet 3g+ SFR, j'ai un abonnement depuis 1 an (3 go+1 go offert), et ça fait depuis plusieurs mois que ça fonctionne pas, la connexion est au ralenti, si vous avez des idées pourriez-vous me renseigner, car je paye 34 euros tous les mois pour un truc qui fonctionne pas..
A voir également:
- Clé internet 3g+ sfr
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour . Probablement le signal qui n'est pas assez puissant . J'ai eu le même problème ---> changer d'opérateur et là ma clé 3G ALCATEL fonctionne du tonnerre . Ce n'est qu'une suggestion ............ Cordialement
xxxAkainuxxx
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
19
Pourtant Sfr Wi-Fi fon fonctionne normalement, en plus ils ne veulent pas qu'on change d'opérateur, j'ai essayé d'aller chez Bouygues ils ont dit que non c'était un engagement.
Utilisateur anonyme
Re ; donc peut être un problème matériel , voir cela avec eux . Bon courage . Cordialement