Que dois-je changer sur mon pc ?
jimmyvos
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un pc qui à un processeur intel core duo de 2.66GHz ainsi qu'une ati radéon hd 4800 série et une carte mère dont j'ignore comment elle s'appelle.
Mon but serai de brancher ce pc via un cable hdmi sur ma télé.
Quel matériel dois-je acheter pour que cela puisse ce faire sachant que je souhaiterai jouer à des jeux vidéo tel que starcraft 2 wings of liberty ou dawn of war 2
Merci de vos réponses.
Cordialement
Je possède un pc qui à un processeur intel core duo de 2.66GHz ainsi qu'une ati radéon hd 4800 série et une carte mère dont j'ignore comment elle s'appelle.
Mon but serai de brancher ce pc via un cable hdmi sur ma télé.
Quel matériel dois-je acheter pour que cela puisse ce faire sachant que je souhaiterai jouer à des jeux vidéo tel que starcraft 2 wings of liberty ou dawn of war 2
Merci de vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- Que dois-je changer sur mon pc ?
- Changer dns - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut
C'est un peu bref comme description...
Vas faire un détection en ligne sur ma-config.com, une fois le rapport obtenu tu cliques sur Partager en haut et tu copies-colles le lien ici dans une prochaine réponse.
Je peux déjà te dire qu'un Core Duo 2.66GHz en 2014 c'est un peu à la ramasse pour les jeux récents.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
C'est un peu bref comme description...
Vas faire un détection en ligne sur ma-config.com, une fois le rapport obtenu tu cliques sur Partager en haut et tu copies-colles le lien ici dans une prochaine réponse.
Je peux déjà te dire qu'un Core Duo 2.66GHz en 2014 c'est un peu à la ramasse pour les jeux récents.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Voici ma configue comme demandé.
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
J'ai réussi a faire un montage de fortune en branchant mon pc sur la télé mais je n'ai le son qu'en branchant des petites enceintes sur la tour.
L'idéal serai d'avoir le son et l' image grâce a un seul câble.
Merci de ta réponse et du site qui est très pratique.
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume
J'ai réussi a faire un montage de fortune en branchant mon pc sur la télé mais je n'ai le son qu'en branchant des petites enceintes sur la tour.
L'idéal serai d'avoir le son et l' image grâce a un seul câble.
Merci de ta réponse et du site qui est très pratique.