Instal logiciel impossible
georget
-
ok! -
ok! -
bonjour à tous
je posséde un pc sous win 98 avec ciel compta 2002 installé ( impeccable)
je souhaite installé ce logiciel sur un autre pc sous win2000 pro, mais dés que j'introduis le cd dans le lecteur je peux avoir l'arborescence du cd mais impossible de lancer l'installation par tous les moyens
chez ciel on me dit que cela est un probléme en rapport avec mon systéme
merci à l'avance
bien amicalement
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3
je posséde un pc sous win 98 avec ciel compta 2002 installé ( impeccable)
je souhaite installé ce logiciel sur un autre pc sous win2000 pro, mais dés que j'introduis le cd dans le lecteur je peux avoir l'arborescence du cd mais impossible de lancer l'installation par tous les moyens
chez ciel on me dit que cela est un probléme en rapport avec mon systéme
merci à l'avance
bien amicalement
Configuration: Windows 2000
Firefox 2.0.0.3
A voir également:
- Instal logiciel impossible
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
oui, les fichiers exécutables (comme les installations) dépendent du systeme d'exploitation sous lequel tu es. déja, si tu veux lancer un setup concu pour win98 sous win 2K qui est un systeme NT, ca peut ne pas marcher.
donc essayes ca:
clic-droit sur l'icone d'installation, et au menu choisis propriétés, puis onglet "compatibilité", et choisis pour que le programme soit exécuté en tant que programme pour windows 2000 ou NT (s'il n'y a pas de Win2K)
j'espere que ca passera.
a+
donc essayes ca:
clic-droit sur l'icone d'installation, et au menu choisis propriétés, puis onglet "compatibilité", et choisis pour que le programme soit exécuté en tant que programme pour windows 2000 ou NT (s'il n'y a pas de Win2K)
j'espere que ca passera.
a+
merci pour a réponse
mais le logiciel que je souhaite installer est compatible win 2000
j'ai essayé d'installer d'autres programmes et ça marche
mon pc fonctionne à plein
si je part de l'arborescence du logiciel dés que j'arrive sur setup il n'y a plus aucune réaction, installation automatique ne fonstionne pas non plus, pour les autres logiciels ça marche
je souhaite acheter la version 2007, mais si je ne peux non plus l'installer
win 2000 mon système vient d'être réinstallé
mais là j'ai un problème
encore merci de t'intéresser à mon cas
bien amicalement
georget
mais le logiciel que je souhaite installer est compatible win 2000
j'ai essayé d'installer d'autres programmes et ça marche
mon pc fonctionne à plein
si je part de l'arborescence du logiciel dés que j'arrive sur setup il n'y a plus aucune réaction, installation automatique ne fonstionne pas non plus, pour les autres logiciels ça marche
je souhaite acheter la version 2007, mais si je ne peux non plus l'installer
win 2000 mon système vient d'être réinstallé
mais là j'ai un problème
encore merci de t'intéresser à mon cas
bien amicalement
georget