Application CUPS

hajar92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hajar92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
s'il vous plait je veux savoir comment je peux modifier le code source de l'application CUPS pour mon projet académique qu'il s'agit d'une application qui permet d'imprimer un flux de données sur un papier codé, apres avoir identifier le flux qui correspond au code QR

3 réponses

mamiemando Messages postés 33772 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 882

Il suffit de récupérer les sources, de les corriger, de les compiler, et de les tester :
https://www.cups.org/software.html

Bonne chance
0
hajar92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà récupérer les sources, mais qu'est ce que je dois corriger exactement!!?
0
hajar92 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SVP j'attends des réponses précises parce que je ne suis pas très bonne en informatique je suis étudiante en électronique et informatique industrielle
0