Oh !! secour

latu -  
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre -
Je voudrais avoir le nom d'1 utilitaire qui permet de conserver le telechargement même si la connection se coupe

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Attends un peu :espion4003, pourquoi pas espion12345 etc etc...
Tu manques d'originalité dis moi ?
Inscrit toi entant que membre, et arretes de vouloir semer le bordel !

FIN--
hacker pour apprendre non pour détruire !
1
seb4242 Messages postés 99 Statut Membre 43

Tu Internet Download Manager, ou encore Mozilla Firefox qui est un autre navigateur totalement indépendant de Internet Explorer, mais qui a cette fonctionnalité.
0
espion4003

bonjour
avec firefox une fois la page a l' écran on clique sur menu puis fichier puis travailler hors connexion et la connexion se coupe sans que la page ne quitte l'écran

Avec ccm si on télécharge le Kit comment ça marche (20 Mo qui vont décompresser 45Mo sur disque dur)
Une fois installé on a dans menu démarrer comment ça marche accès a toute la base de connaissance sans se connecter de nouveau.

comme ça tu veux dire espion o)
0
Utilisateur anonyme

encore quelqu'un qui as la naissance a oublie de se rendre a la distribution des cerveaux ! cordialement
en plus anonymat=pas de courage!!!!

usurpation voir première ligne!

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

J'ai signalé a un modo..
0
espion4003

Latu

sur ce site officiel en français tu peux mettre à jour firefox qui en est a la version 2.0.0.6:
http://frenchmozilla.sourceforge.net/

Bonjour lole23 je sais que tu fais des efforts pour aider les autres mais soyons constructifs

corrige la bétise que j' ai pu dire je sais que mon cerveau est en vacances a Cambrai
0