-2h svp ! pc bloquer sur le logo american megatrend

Résolu
zer77 Messages postés 8 Statut Membre -  
bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, le problème je pense est de la carte graphique , je m'explique :
Quand j'allume mon pc avec la carte graphique , il fait BIP , se qui lance le processeur, ensuite il BIP long + 3bip court (mère: Asus B85M-G) et le pc bloque au logo "AMERICAN MEGATRENDS " et rien d'autre.
J'ai testé d'autres RAM ,clavier,souris, sa change rien.
pourtant , sans la carte graphique (geforce GTX 760) il boot normalement et j'accède au bureau.
je n'ai pas de lecteur cd, cela joue t-il un rôle ?
merci.
ps: pc tout neuf au passage je l'ai reçu avant hier. et je n'ai pas acces au menu F1/F2 ... j'ai seulement se logo !

5 réponses

1. zer77 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjours et merci de vos réponse , oui je l'ai monté moi même mais c'est eux qui l'ont monté pour moi. non 1seul port pci-E.
    je vien de faire une découverte !!! mon écran ( hdmi ) ne marche pas ! mais j'ai ajouté un adaptateur dvi , et j'ai donc branché un autre écran sur le port vga ( grace au dvi) et sa fonctionne !
    du coup , es ce que je doit modifier un truk dans le bios pour que cela prenne en compte directement le hdmi car c'est l'écran de mon frere^^?
    0
  2. zer77 Messages postés 8 Statut Membre

je vien d'appeller le sav du site fournisseur du pc et en lui expliquant la situation , il m'a dit que la carte graphique avait un probleme. je cloc donc se sujet , merci.
    0
  3. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277

Et dire que l'on m'a mis moins 1, quelle intuition !
    0
  4. bazfile Messages postés 58514 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 277

Bonjour,
    S'il est neuf retour au S.A.V
    -1
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. sipherion Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   287

Salut,

"pc tout neuf au passage je l'ai reçu avant hier"

C'était un PC tout fait ? Ou c'est toi qui a monté chaque composant ?

Est ce que tu as un autre port PCI Express sur ta carte mère ?

-1