[code son] des musiques

Fermé
Mickael - 18 mai 2007 à 21:02
 malek le boss - 24 mars 2008 à 14:23
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
A voir également:

165 réponses

bonjour savez-vous si il y a un code pour augmenter le son pour le portable ( sony ericsson K550om ) ???
Merci d'avance ...
0
esquser moi c k550im merci ...
0
quelqu'un peut me dire le code pour augmenter le son du samsung e840 et du u700v ? Svppppppp !!!
0
salut sa va?comment tu lutilise ce code stp.merci davance!!!et a ton avi sa devrai marcher pour le samsubg e840!!merci!!!
0
salut cornetto a tu recu le code pour le e-840 merci davance.dimax69@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je sais pas si ca marche mais jaimerai bien en tout cas pck je trouve que le son est pas terrible ...
Si quelqu'un sait si il y a un code pour ca mercii de mle diiiire.
0
é pour le j600 c coi
0
jai le i600 et jaimerai savoir le code pr augmenter le son svp ? merci
0
Pouvez vous si possible mes donnez le code son pour le shg d520 merci d'avance a vous tchio!!!!!!!!!!!!
0
le code pour augmenter le son du samsumg e250 c sa
*diese8999*8378diese mai can je met diesse du doi le mettre c tt en bas a droite
0
slt coment vous allez
moi je c coi le code met ci tu le ve tien jte loffre .Le code c sa
*diese8999*8378diecan je ecrit diese c kil fau mettre diese dan ton phone c tt en bas a droite et
tener mon adresse msn
momo_o_bogosse@hotmail.fr
0
voila j'ai bloque mon tel du e250 est il me faut le code punk est je les perdu
0
je suis désolé de te dire ca mais si tu a perdu le support de ta carte SIM tu pourra pas savoir ton code PUK. meme le magasin où ta acheté ta carte SIM ne le sais pas ! il te reste plus ka acheté une autre carte SIM.
0
COD DE SVP E350E
0
moi g 1 probleme ac 1 samsung sgh e250

qant jécoute de la musique en mode mp3 le son ne marche praticment pa il fo que je le mète a loreill pour entendre

pouvez vous me dire comment y emédier
0
fashionvip94
26 déc. 2007 à 10:56
Slt g le samsung J600. Quelqu'un norai pa un code pour ogmenter le son
svp. c tro importan pour moii

merci
0
slt je voudrai savoir si tu a trouver le code son du E900? rpd stp
0
Uè comme par hazar a 5minute dintervale vos 2 mesage...
0
ou esk k l lon taope le code
0
Ya til un code pour le samsung L760 v svp repondez moi c urgent je vous remerci d'avance
0
et pour le samsung SGH-Z500 stp
0