[code son] des musiques

Fermé
Mickael - 18 mai 2007 à 21:02
 malek le boss - 24 mars 2008 à 14:23
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance
A voir également:

165 réponses

tape *2767*2868diéze
0
c grave urgent merci davence a tts
0
je cherche le code pour augmenter le son du samsung x830 kelk1 loré svp merci davane
0
c koi le code son du e950 stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stp pass les codes du u600 sa 'mintéresse stp stp stp!
0
Pouvez vous me donner le code pour débloquer le son du sony ericson k800i???merci d'avance
0
moi je veu bien le code son du sgh e840 stp merci envoi le sur mon address msn stp..merci davance!!!!
0
et pares kan ta ft le code tu ft commetn ?,,
0
bonjour tu a le code pour le sons du e900 samsung merci et comment il faut faire
0
moi s ainteressse g-star-raw@hotmail.com
0
je vous s on supli mes pott on des sons incroyable svp svp svp svp svp je vous en supli
0
khalediche Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
4 déc. 2007 à 18:46
salut c quoi le code son du samsung u600???
0
slt je peut savoir le code du sony ericsson svp ou envoiye moi un mssaga a cette adresse sajid_jup@hotmail.fr
svp merci de avance
0
alor écouté bien pour le u600 le code c'est*#4777*8665# voila é pui apré je c'est po se ki fo faire dc aider moi svp!!
0
salut jai un samsung s410i c pour le débloque pour tous les carte sim stp?????? merci
0
bonsoir,
ya t'il un code pr augmenté le son de mon samsung z400v stppp
0
slt keske ta trouvé le code pr augmenté le son tu z400v stp
0
et stp stp poto trouve moi le code pour sansung d520 c urgent je conte sur toi merci a toi et tinkiete je metrai le prix pour avoir le code du son mai trouve le merci encore essaye de faire vite
0
salut a tous je voudrai mon ter le son sur mon telephone c le E950 et avoir toute les etapes reponder moi svp c urgent
0
salut ! j'ai le samsung J600 et je voudrais savoir c'est koi le code pour augmenter le son S.V.P ! et aussi je voudrais vous demander ce qu'il faut faire après avoir écrit le code. MERCI !
0