[code son] des musiques

Fermé
Mickael -  
 malek le boss -
Bonjour,

je voudrais savoir si il est possible de mettre un code dans mon portable (SGH-650I) afin que le son des musiques soit plus fort, et si oui lequel

merci d'avance

165 réponses

ghost

Bonjour,
bonjour je cherche le code pour le E-900 mon adresse ghost1606@hotmail.fr merci d'avence
0
Lnordiste59

Bonjour,

ét^pour le v600i mon ad cet L-nordiste-820@hotmail.fr merci davance
0
so-lover

Bonjour,
salut je chereche le code de son pour le lg chocolate merci de me contacter super vite sur mon adresse
z3-lover@hotmail.fr
0
bram

Bonjour,
sa va moi oui escuse sé moi commen on fé pour augementé le son du j 600 stp repondé vite merci . sinon mon adrs msn c brahim076@hotmail.fr
0
john

Bonjour,
sa va dit moi on ta rep pour le samsung j 600
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carca

Bonjour,
pour le samsung e250 le code pour augmenté le son c'est *#8999*8378# pui apres faut faire apuiye sur 2 2foi pui sur 13 et normalmen apres t sur une page avec marke 11 et 15 je croi
et ala place de 11 tu mé 14 voila +
0
louuul

ne vou exiter pas il nya a pa de code pour les nouvo samsung pour augmenter le son un poin c tou c come sa areter de souler
0
ndima

salut stp stp stp stp aide moi j'arrive paset je sais pas 'augmenterle son et comment utiliser ce code sur mon panasonic
0
sarahmariejosee Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
bjr moi je recherche code pour son de mon sgh x 830 j entend tres faiblement svp aidee moi merci sarah
0
romain

slt mais moi je n'arrive pas a taper ton code c'est bizarre
0
priss

tu orai celui du j600 merci ses cooll merci d avance
0
martin

stp je voudrai le code son du nokia N 70 voilas mon adresse msn et mon numero de telephone pimouse93@hotmail.fr 0620997061
0
kalua

Bonjour,
jai un samsung X830 jaimerais bien metttre un code pour augmenter mon son
0
lisezzzzzzzzzzzz

ceux qui on un samsung e250a rreté de tous posé la même question, lisez les commentaires d'avan et vous verez que c'est expliqué comment faire pour augmenter le son... code et insttruction.. alors lisez au lieu de tous posé les même question!!!!!
0
tox

moi ca minterresse bien si tu pouvai me passé le code pour augmenté le son sur le e900 ca cerai simpa
0
didi

Bonjour,
pour le sgh d9oo c koi le code fo faire coman????
0
samsung e950

Bonjour,

je voudrais avoir le code pour mon samsung e950 je penses que c'est le meme que celui du e900 merci de repondre a+
0
samsung e950

...
0
mounir

je ve le code son
0
titou-49

bonjour jaurer voulu savoir comen on debloke le son du lg kg800 chocolate on ma di falai le debloker avc mon pc mes je sai pa comen faire merci
0
tathan

savai vous coment obtenir le mot de passe sim de mon samsumg sgh-z400
0