A voir également:
- [code son] des musiques
- Code asci - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code telephone oublié - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
165 réponses
slt tt le monde comment on fai pour augmenté le son du e900 et pour taper le codes ou il fo aller ? merci
Bonjour,
oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai trouvééééééééé vous alume le tel é la ou il vs demande l code pin vos metter *#05* 3 fois aé confiance je l ai fait s gere.ais s march que pur samsung et sony eicson.j suis trop content merci les gars!!!!!!
oupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii jai trouvééééééééé vous alume le tel é la ou il vs demande l code pin vos metter *#05* 3 fois aé confiance je l ai fait s gere.ais s march que pur samsung et sony eicson.j suis trop content merci les gars!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
vous pouvé me doné le code son pour faire augnenté le volume de mon portable mon portable c le sumsung 860v repondé vite svp
vous pouvé me doné le code son pour faire augnenté le volume de mon portable mon portable c le sumsung 860v repondé vite svp
Bonjour,
merci kraker of haker sa arch tro bien o debut jedoutais ja vou mais c tro la class serieu mon tel a triplé c capacité jai limpression dvoir trois kilo de son lol mrci ecr mes amis
merci kraker of haker sa arch tro bien o debut jedoutais ja vou mais c tro la class serieu mon tel a triplé c capacité jai limpression dvoir trois kilo de son lol mrci ecr mes amis
moi je veut tt savoir ce kon fé en premier aprèt é aprè etape par étape pour le son de mon e250(samsung) ki peut médée
Bonjour,
Moi perso je pense que krakr of haker et ptiange son d ami et que ptiange a di que sa
marchais mai enfait il essay de nous pieger. C'est se que je pense mais c'est peut etre vrai mais bon on ma dit qu'il n'y avait pa de code et que sa pouvai abimer la telephone de faire sa
Moi perso je pense que krakr of haker et ptiange son d ami et que ptiange a di que sa
marchais mai enfait il essay de nous pieger. C'est se que je pense mais c'est peut etre vrai mais bon on ma dit qu'il n'y avait pa de code et que sa pouvai abimer la telephone de faire sa
jai les codes des portables du u600 et de tout les autre markes de samsung en tout j'en ai 65 dc si sa interesse kelkun je v pas mamuser a ts les mettre
khalediche
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
>
chtoubi
29 nov. 2007 à 20:08
29 nov. 2007 à 20:08
slt est-ce que tu aurais réussie a trouver le code pour le son du u600?
merci d'avance parske je cherche comme un dingue depuis un bon momment jen ai marre
merci d'avance parske je cherche comme un dingue depuis un bon momment jen ai marre
khalediche
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2008
29 nov. 2007 à 20:09
29 nov. 2007 à 20:09
slt imade alors aurait tu le code pour le son du u600.
merci d'avance
merci d'avance
pour le code son du samsung e250 il fo faire
*#8999*8378# ensuite
test h/w ensuite
réglages son ensuite
IIS Normal2 ensuite
a la place de 11 dans le gain oreillette vous mettez 12
*#8999*8378# ensuite
test h/w ensuite
réglages son ensuite
IIS Normal2 ensuite
a la place de 11 dans le gain oreillette vous mettez 12
samut tu pouré me donner le code son pour le samsung j600 stp je te remercie d'avance .
Ah oui et si tu pouver me dire aussi comment faire pour que ça fonctionne.
Je ne peu pas aller sur msn pour le moment par contre je consulte toujours ma boite de réception
si tu pouver m'envoyer en mail en me disant tout ça ça serait bien gentil de ta part.
Encore une fois merci d'avance, j'attend ta réponse avec impatience.
Ah oui et si tu pouver me dire aussi comment faire pour que ça fonctionne.
Je ne peu pas aller sur msn pour le moment par contre je consulte toujours ma boite de réception
si tu pouver m'envoyer en mail en me disant tout ça ça serait bien gentil de ta part.
Encore une fois merci d'avance, j'attend ta réponse avec impatience.
s'il VOUS PLAIT VOUS AUREZ LE CODE DU SON POUR SONY ERICSSON W200I SVP REPONDEZ MOI VITE ET DEJA POUR SAMSUNG C *#8999*8378#