Probléme avec Internet explorer après Mozill
lola 37
-
lola 37 -
lola 37 -
bonjour, voilà g installé Mozillla et comme cela ne me plaiser pas, je l'ai supprimé dans le panneau de config(ajout/supprimer des programmes)...Bref,dès lors ke g supprimé Mozilla je ne peux plus affiché les pages web ke javai mise en raccoursi sur mon Bureau alors ke si je clik dans mes Favoris sur les meme page web, je peux les ouvrir!!!! Komen se fait til? Faut til ke je réinstalle Internet explorer car tout mes document sont marqué: documents Firefox!!
Merci de votre aide car je commence a avoir très malde tete a chercher la solution depuis des jours!!!
Lola du37
Merci de votre aide car je commence a avoir très malde tete a chercher la solution depuis des jours!!!
Lola du37
A voir également:
- Probléme avec Internet explorer après Mozill
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
Pour info, lorque tu as un raccourcis sur le bureau ou ailleurs, c'est un fichier qui a un nom et une extension. On voit ce nom dans les propriété (par un click droit sur l'icone et menu proprieté).
Les extensions sont associées à un programme. Les associations sont aussi consultable par ce biais ou par les propriétés dans le menu de l'explorateur fichier.
Sauf si MOZILLA modifie tout tes raccourcis :
Tu dois identifier l'extension de tes raccourcis.
Tu dois identifier l'association de ces extensions et le programme.
Tu dois modifier cette association pour que cela s'ouvre avec internetr explorer.
Bon courage.
Les extensions sont associées à un programme. Les associations sont aussi consultable par ce biais ou par les propriétés dans le menu de l'explorateur fichier.
Sauf si MOZILLA modifie tout tes raccourcis :
Tu dois identifier l'extension de tes raccourcis.
Tu dois identifier l'association de ces extensions et le programme.
Tu dois modifier cette association pour que cela s'ouvre avec internetr explorer.
Bon courage.
mais g aussi 1 probléme de script kan je suis sur MSN ou veut aller voir les blog(erreur scrip> Erreur : '}'attendu
Ligne : 3
Car : 34026
Voilà...Mais je n'ai pas les meme code sur toutes mes pages derreurs de script(sauf pour erreur: '}'attendu ki reste le meme..!!)