Probleme avec mes ports usb
chrisny
-
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djdakta Messages postés 789 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai problème avec mon ordinateur les ports usb, ma souris usb et mon disque externe ne marche pas et la lampe de la souris s'allume mais par contre la clé usb marche je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
j'ai problème avec mon ordinateur les ports usb, ma souris usb et mon disque externe ne marche pas et la lampe de la souris s'allume mais par contre la clé usb marche je ne sais pas quoi faire aidez moi svp
A voir également:
- Probleme avec mes ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Bonjour,
Si j'ai bien compris, ta souris USB ne marche, et la clé non plus ?!
Y a rien qui marche en fait?
Si j'ai bien compris, ta souris USB ne marche, et la clé non plus ?!
Y a rien qui marche en fait?
Tu as branché la souris dans plusieurs ports différents?
Quand tu l'a branchée la 1re fois, les drivers se sont bien installés?
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu ne vois pas des elements avec des '?'
Si tu vois des '?' il faut alors à nouveau essayer d'installer les pilotes.
Quand tu l'a branchée la 1re fois, les drivers se sont bien installés?
Va voir dans le gestionnaire de périphérique si tu ne vois pas des elements avec des '?'
Si tu vois des '?' il faut alors à nouveau essayer d'installer les pilotes.
Fait un clic droit sur les périfs avec ?
Choisi désinstaller et confirme
Tu répète la manip pour chaque truc avec un ?
Débranche tous les appareils USB avant de commencer
Une fois terminé, clique sur le bouton 'rafraichir'
L'autodétection va se mettre en route et installer depuis scratch les pilotes
Si pas résolu, éventuellement désinstaller les drivers des controleurs USB (aussi en faisant un clic droit et choisir désinstaller)
Si tu en arrives la, une fois que tu connectera quelque chose sur USB, l'installation du ou des controleurs se lancer.
Choisi désinstaller et confirme
Tu répète la manip pour chaque truc avec un ?
Débranche tous les appareils USB avant de commencer
Une fois terminé, clique sur le bouton 'rafraichir'
L'autodétection va se mettre en route et installer depuis scratch les pilotes
Si pas résolu, éventuellement désinstaller les drivers des controleurs USB (aussi en faisant un clic droit et choisir désinstaller)
Si tu en arrives la, une fois que tu connectera quelque chose sur USB, l'installation du ou des controleurs se lancer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok.
Commence par débrancher tout ce qui est en USB
Va dans device manager
Tous les elements ou tu vois un ? ==> clic droit et choisir Désinstaller (pas oublier de confirmer par oui si on te demande si tu es sur de vouloir désinstaller)
Tu répete la manip pour chaque element marqué d'un ?
Quand tout est désinstallé: tu clique sur le bouton qui représente une loupe devant un pc
Le scan va detecter que de nouveau périfs ont été branchés mais dont les pilotes ne sont pas encore installés
Windows va donc tenter d'installer les pilotes nécéssaires
Si ça ne fonctionne tjs pas, il faut alors aller sur le site du fabricant de l'appareil qui pose problem et télécharger les pilotes fourni par le fabricant.
Il arrive parfois que certains pilotes de windows ne soient pas compatible avec le périf que tu veux faire aller, dans certains cas, le fabricant fourni alors ses propres pilotes
Commence par débrancher tout ce qui est en USB
Va dans device manager
Tous les elements ou tu vois un ? ==> clic droit et choisir Désinstaller (pas oublier de confirmer par oui si on te demande si tu es sur de vouloir désinstaller)
Tu répete la manip pour chaque element marqué d'un ?
Quand tout est désinstallé: tu clique sur le bouton qui représente une loupe devant un pc
Le scan va detecter que de nouveau périfs ont été branchés mais dont les pilotes ne sont pas encore installés
Windows va donc tenter d'installer les pilotes nécéssaires
Si ça ne fonctionne tjs pas, il faut alors aller sur le site du fabricant de l'appareil qui pose problem et télécharger les pilotes fourni par le fabricant.
Il arrive parfois que certains pilotes de windows ne soient pas compatible avec le périf que tu veux faire aller, dans certains cas, le fabricant fourni alors ses propres pilotes