J'ai perdu mon téléphone

An6eL Messages postés 6 Statut Membre -  
An6eL Messages postés 6 Statut Membre -
salut tout le monde j'espère que vous allez bien, bon beh voila ma question j'ai perdu mon téléphone (la carte sim n'était pas dedans) et j'aimerai le retrouver grace au code IMEI mais je ne sais pas comment faire, des amis a moi m'ont dit que je peux le trouver avec le code IMEI mais je ne sais pas où commencer s'il vous plait aidez moi merci beaucoup.
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 657

bonjour,

tu avais installer une application de geocalisation dessus ? si la reponse est non tu ne pourra rien faire
1
An6eL Messages postés 6 Statut Membre

vraiment :'( merci quand meme bonne journée :D
ps : tu peux me donner une application de geocalisation pour que je puisse l'installer la prochaine fois ?
0
Bing_est_ton_ami

Avec le code IMEI vous pouvez juste demander à l'opérateur de bloquer le mobile et le rendre inutilisable.

Pour l'application de géolocalisation, ça dépend du téléphone que vous avez. Si vous avez un smartphone, faites un tour dans le catalogue d'application et vous trouverez facilement seul les applications de géolocalisation (applications "anti-vol" on les appelle aussi... même si ça empêche pas vraiment le vol...)
0
An6eL Messages postés 6 Statut Membre

ahhhh d'accord merci pour la réponse :)
0