Clé USB illisible
Onisuka78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Onisuka78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Onisuka78 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un problème avec ma clé USB.
Initialement, la clé était passé en mode raw, j'ai donc téléchargé "testdisk" qui n'a rien donné. J'ai récupéré certaines donnée avec "photorec" mais pas celle qui m'intéressaient.
J'ai par la suite téléchargé EasyUSPartition Manager, avec lequel j'ai changé la partition de la clé USB en essayant de la mettre en NTFS. Malheureusement, depuis, les choses ont empiré puisqu'elle n'est même plus accessible dans tous les logiciels de récupération précédents.
Le seul moment où elle est visible, c'est quand je la mets et que l'ordinateur me propose de a formater, on la voit alors dans le lecteur "F" et lorsque j'appuie dessus, il m'est indiqué : "insérer un disque dans le lecteur F"...
Avez-vous des solutions pour moi?
Merci d'avance.
J'ai un problème avec ma clé USB.
Initialement, la clé était passé en mode raw, j'ai donc téléchargé "testdisk" qui n'a rien donné. J'ai récupéré certaines donnée avec "photorec" mais pas celle qui m'intéressaient.
J'ai par la suite téléchargé EasyUSPartition Manager, avec lequel j'ai changé la partition de la clé USB en essayant de la mettre en NTFS. Malheureusement, depuis, les choses ont empiré puisqu'elle n'est même plus accessible dans tous les logiciels de récupération précédents.
Le seul moment où elle est visible, c'est quand je la mets et que l'ordinateur me propose de a formater, on la voit alors dans le lecteur "F" et lorsque j'appuie dessus, il m'est indiqué : "insérer un disque dans le lecteur F"...
Avez-vous des solutions pour moi?
Merci d'avance.
A voir également:
- Clé USB illisible
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
1 réponse
Autre détail qui a peut-être son importance, ma clé est une Kingston et marquée comme telle habituellement, néanmoins, on peut lire actuellement un truc du genre "usb mass storage device" de mémoire...
Onisuka78
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
il semblerait que je ne remporte pas un franc succes...