Perte dvd windows 7

astreinte -  
astreintebloc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j ai un ordinateur de bureau acer aspire ax 3300 et je ne trouve plus le dvd windows d'installation 7.
Comment puis je faire pour en retrouver un?Sachant qu'il ne redémarre plus..
merci

A voir également:

12 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Hello

Tu as une clé de licence valide?

Si oui tu peux télécharger légalement Windows 7 et le réinstaller

Sinon il me semble qu'il y a une partition de récupération sur les acer
1
astreintebloc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c est un ordi que l'on m'a donné..
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour

Essaye de démarrer ton pc en appuyant sur la touche ALT et tapoter sur la touche F10 en même temps, ceci devrait te mener à la restauration usine ( recovery ) comme l'a dit lili ici plus haut.

cordialement.
0
astreintebloc Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca ne marche pas...J avais déjà essayé c est pour cela que je venais sur ce forum..Puis je mettre un dvd windows de quelqu(un d autre?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

et tu as essayé avec la touche F10 seule ?
si tu n'as pas de clé de licence windows officielle, ça n'ira pas...

0

oui j ai essayé aussi..
Puis je mettre windows 7 sans clé de licence?
j ai un ami qui a un dvd d install windows 7
merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

non il te faudra une licence pour pouvoir installer
0

comment dois je procéder?
merci
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

acheter la licence par exemple : http://www.ldlc.com/fiche/PB00093172.html
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Tu n'as pas répondu

As tu une étiquette d'une licence Windows 7 sur le côté de la tour?
0

je pense que oui..la tour est chez mon pere mais je pense qu elle doit y etre ..Pourquoi?
merci
0

bonjour effectivemen il y a un numero 00196-045-908-289
est ce que c'est ceci?
Merci encore
0