[XP - ntldr manquant] - démarrage impossible
Simay
-
clolastarlette -
clolastarlette -
Bonjour,
Lors du démarrage de mon pc, cela m'indique "Fichier ntldr manquant" et qu'il faut appuyer sur ctrl+alt+supp pour redémarrer et rien ne se passen en redémarrant... J'ai donc suivit les indications qui étaient donné dans ce forum, avec mon cd de windows XP en tapant dans la console de restauration :
Les fichiers se sont copiés avec succés!
Mais bon rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas, pourtant, via la console de restauration, j'ai fait un "dir" de mon c:/ et les fichier ntldr et ntdetect.com sont bien présent...
Avez-vous une idée ?
merci,
Lors du démarrage de mon pc, cela m'indique "Fichier ntldr manquant" et qu'il faut appuyer sur ctrl+alt+supp pour redémarrer et rien ne se passen en redémarrant... J'ai donc suivit les indications qui étaient donné dans ce forum, avec mon cd de windows XP en tapant dans la console de restauration :
X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM) cd i386 copy ntldr c: copy ntdetect.com c:
Les fichiers se sont copiés avec succés!
Mais bon rien n'y fait, ça ne fonctionne toujours pas, pourtant, via la console de restauration, j'ai fait un "dir" de mon c:/ et les fichier ntldr et ntdetect.com sont bien présent...
Avez-vous une idée ?
merci,
A voir également:
- [XP - ntldr manquant] - démarrage impossible
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Et bien cela ne fonctionne pas, j'ai juste un changement, le message apparait désormais en anglais "ntldr is missing"...
d'autres idées ?
merci,
d'autres idées ?
merci,