Depoussierage

Fermé
moloko - 18 mai 2007 à 14:59
 moloko - 18 mai 2007 à 16:22
Bonjour,
Apres avoir depoussieré mon pc (pinceau+aspirateur)nettoyage de tous les ventilateurs ,radiateur pross et renouvellement de la patte isolante (ancienne pate nettoyée evidement),celui-ci se fige apres qq minutes de fonctionnement ...
tests effectués:
-Essais de demarrage avec deconection des elements tels que barettes memoire,DVDR ,carte tv, modem
-Test croisé avec une carte carte video
-Demontage et remontage des differentes cartes
Aucun resultat,seul le mode sans echec me permet d utiliser mon pc sans aucun plantage , je ne pense donc pas à un probleme de surchauffe .
*Allim 460 W
*pross Pentium 4 (3.20GHz)
*Carte mere ASUS
*Carte video NVIDIA 5600 FX
*1 G de RAM
J' espere avoir posté au bon endroit et vs remercie par avance de vous pencher sur mon prebleme .
@ bientot

2 réponses

lermite222 Messages postés 8702 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 190
18 mai 2007 à 15:15
bonjour,
Quand tu est en mode sans échec, essayé de faire une restauration système avant la date du nettoyage.(si accessible)
Dans system (touche Win+Pause) / matériel / gestionnaire de matériel / y a-t-il des points d'interrogation jaune ?
A+
louis
0
Hello Louis
Sur tes conseils j ai essayé la manip de restauration :malheureusement aucun changement
Et non! Aucun point d interrogation rouge ni meme de point d exclamation jaune :(
0