Prob clé usb windows vista
lemon67
Messages postés
10
Statut
Membre
-
jamileH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jamileH Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
voilà, mon problème peut vous paraître bête, mais je ne trouve pas la solution.
Jusqu'à présent jai toujours réussit à transférer des données de mon ordi portable (windows vista) sur la clé et vis-versa. Mais tout d'un coup il m'affiche le code d'erreur 0x80070052 et dit qu'il na pas réussit à créer un registre dans le repertoire (ou qqch de semblable) lorsque je veux transférer des fichiers sur la clé.
même après avoir redémarrer, et après avoir essayer d'autres clés usb,cela ne marche pas. Pourtant, la clé est correctement installer et je peux visualiser les donner qui sont déjà dessus.
Merci pour votre aide!!
:)
Jusqu'à présent jai toujours réussit à transférer des données de mon ordi portable (windows vista) sur la clé et vis-versa. Mais tout d'un coup il m'affiche le code d'erreur 0x80070052 et dit qu'il na pas réussit à créer un registre dans le repertoire (ou qqch de semblable) lorsque je veux transférer des fichiers sur la clé.
même après avoir redémarrer, et après avoir essayer d'autres clés usb,cela ne marche pas. Pourtant, la clé est correctement installer et je peux visualiser les donner qui sont déjà dessus.
Merci pour votre aide!!
:)
A voir également:
- Prob clé usb windows vista
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
J'avais le même problème, et je l'ai résolu de façon simple:
J'ai vidé ma clé dans un fichier.
J'ai créé 2 nouveau fichier sur la clé.
Dans le 1er, j'ai mis tout ce qui se trouvait avant dans la clé.
Dans le second, je peux maintenant ajouter tout ce que je veux.
J'ai vidé ma clé dans un fichier.
J'ai créé 2 nouveau fichier sur la clé.
Dans le 1er, j'ai mis tout ce qui se trouvait avant dans la clé.
Dans le second, je peux maintenant ajouter tout ce que je veux.
As-tu trouvé une solution car j'ai exactement le même problème que toi, (problème d'ailleurs aléatoire, ça va marcher 1 fois sur 30...?), mais je n'arrive plus rien à mettre sur ma clé...
Je n'arrive pas trop à suivre titemiss :-(
J'ai ma clé USB MP3 depuis quelques temps, tout marchait !!
Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'(
Heu... si je formate mon usb, comment cela doit se passer ? C'est un lecteur mp3 !!
Merci de me sauver :)
J'ai ma clé USB MP3 depuis quelques temps, tout marchait !!
Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'(
Heu... si je formate mon usb, comment cela doit se passer ? C'est un lecteur mp3 !!
J'ai ma clé USB MP3 ZIC PLAY 512 MO depuis quelques temps, tout marchait !!
Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( C un vista
J'ai lu les annonces...
PS: Mon ancien USB MP3 ZIC PLAY 260 MO avec Piles est tjrs lu par mon ordi.
Et depuis que j'ai le nouvel ordi. cela ne marche pas... :'( C un vista
J'ai lu les annonces...
PS: Mon ancien USB MP3 ZIC PLAY 260 MO avec Piles est tjrs lu par mon ordi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais le même problème (code erreur 0x80070052) et apparemment cela venait que la clef USB était pleine.
Après avoir fait un peu de place je pouvais à nouveau entrer des données.
Après avoir fait un peu de place je pouvais à nouveau entrer des données.
Merci a otre ami
argentino, le 23 jui 2008 à 01:05:32
Ce n'est pas plus un problème de Vista qu'autre chose (que vous allez cherchez je ne sais où), mais juste un pb de formatage du lecteur mp3, de la clé usb ou de la carte SD. Le système FAT est limité en nombre de répertoires ou fichiers. Si bien qu'arrivé à un certain nombre de fichiers transférés, le message d'erreur apparaît.
Deux solutions au problème :
- Créer simplement un sous-dossier : on peut alors y mettre le nombre de fichiers que l'on veut, dans la limite de la mémoire.
- Reformater le support dans le système NTFS qui admet un nombre plus élevé de fichiers. Pour cela, clique droit sur le support connecté (carte SD, clé USB, lecteur MP3) puis "formater". Choisir ensuite le système adéquat et non pas celui par défaut. A noter que la vitesse de transfert est ralentie par ce système, mais ça reste convenable.
Ceux qui utilisent un appareil photo numérique avec une carte SD de grande capacité, auront d'ailleurs remarqué que l'appareil crée automatiquement des sous-dossiers, dès que le nombre de photos dépassent 200. Si l'on a par exemple 652 photos en mémoire, l'appareil aura créé 4 sous-dossiers : 3 comportant chacun 200 photos et un 4e comportant 52photos... Justement pour éviter des erreurs d'enregistrement de photos...
Merci de ne pas diffuser de fausses informations et de ne répondre aux post que si vraiment vous connaissez le sujet.
argentino, le 23 jui 2008 à 01:05:32
Ce n'est pas plus un problème de Vista qu'autre chose (que vous allez cherchez je ne sais où), mais juste un pb de formatage du lecteur mp3, de la clé usb ou de la carte SD. Le système FAT est limité en nombre de répertoires ou fichiers. Si bien qu'arrivé à un certain nombre de fichiers transférés, le message d'erreur apparaît.
Deux solutions au problème :
- Créer simplement un sous-dossier : on peut alors y mettre le nombre de fichiers que l'on veut, dans la limite de la mémoire.
- Reformater le support dans le système NTFS qui admet un nombre plus élevé de fichiers. Pour cela, clique droit sur le support connecté (carte SD, clé USB, lecteur MP3) puis "formater". Choisir ensuite le système adéquat et non pas celui par défaut. A noter que la vitesse de transfert est ralentie par ce système, mais ça reste convenable.
Ceux qui utilisent un appareil photo numérique avec une carte SD de grande capacité, auront d'ailleurs remarqué que l'appareil crée automatiquement des sous-dossiers, dès que le nombre de photos dépassent 200. Si l'on a par exemple 652 photos en mémoire, l'appareil aura créé 4 sous-dossiers : 3 comportant chacun 200 photos et un 4e comportant 52photos... Justement pour éviter des erreurs d'enregistrement de photos...
Merci de ne pas diffuser de fausses informations et de ne répondre aux post que si vraiment vous connaissez le sujet.